1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par pour-que1+1=4 » ven. 4 janv. 2013 19:00

Bonsoir à vous toutes,
Je n'interviens plus beaucoup sur ce forum car mon aventure fiv s'est arrêté à Pau mais je n'ai pas pu abandonner comme cela l'aventure et je vais tenter le don d'ovocyte en Espagne.
J'ai ouvert un topic Nouvelle aventure Eugin- medicaments dans vos tiroirs. Je suis à la recherche d'une boite de Décapeptyl. Si vous en avez une, vous feriez une heureuse ! Je peux me déplacer sur Pau et alentours.
Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée.

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » lun. 7 janv. 2013 16:43

Bon ns sommes le 8 janvier et si j'ai bien compri notre doc reouvre son cabinet demain.
allez les filles, on se motive pr cette nvelle année 2013. 13 le chiffre de l'année :D :D :D :D
je suis d'humeur souriante aujourd'hui. Je me suis enfilée 1/2 couronne et je laisse l'autre moitié à alain. Oui je sais je devais faire attention à ma ligne depuis aujourd'hui. Dc c'était ma dernière galette oui oui :lol: :lol: !!!!!
je vous embrasse à ttes bien fort
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par bébétiti » lun. 7 janv. 2013 16:52

:lol: :lol: :lol:
merci à la PMA de Pau

Kikidu64
Messages :56
Inscription :mer. 10 oct. 2012 12:57

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Kikidu64 » ven. 11 janv. 2013 09:31

Bonjour tous le monde,
J'attends toujours péniblement mes règles, mon ventre est encore un peu enflé à cause de l'hyper stimulation... Hier le Dc Rose m'a dit qu'il fallait que j'attende encore un peu et que mes règles ne devrait pas tarder... Ok il m'a déjà dis ça y a le 17/12... J'aimerais bien pouvoir vite passer à autre chose voir même à la prochaine ICSI... Combien de temps il faut attendre entre 2 ICSI ? Est ce qu'une d'entre vous à déjà eu le même problème que moi ?
Bonne journée à vous toutes !!
Bisous !!
Moi 35 ans et mon Loulou 41 ans
Moi ok et mon Loulou OATS
Essai bb depuis 10/2010
FIV ICSI 1 : échec
FIV ICSI 2 : échec
FIV ICSI 3 : +++++

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par RecrePop » ven. 11 janv. 2013 09:45

Bonjour Kiki !

Ahhhh le temps. Je crois que c'est LE facteur clé de la PMA. Celui sur lequel on se bat toutes avec beaucoup d'inégalité mais avec acharnement.
Je n'ai pas eu à subir d'hyperstimulation, mais, bien que je comprennes (Ô combien) ton empressement à passer à autre chose, il faut pourtant donner du temps à ton corps pour se remettre.

Mon conseil serait donc d'essayer de forcer ton esprit à déconnecter le temps que tes règles arrivent. Donnes-toi un projet à court terme : refaire ta penderie (c'est les soldes :mrgreen: ), nettoyer ton jardin, commencer un blog, que sais-je ! Mais si tu libères ton esprit, ton corps va se remettre à fonctionner.

Je sais bien que ce n'est pas facile à faire, mais sincèrement, pour y être passée, c'est la seule chose qui m'ait aidé à patienter. Me fixer des petits objectifs, histoire de me déconcentrer de tous ces traitements.

Bon courage pour la suite en tout cas, ca vaut le coup !
RecrePop.
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par dodoludo » ven. 11 janv. 2013 15:16

bonjour les filles
aujourd hui rdv avec dr rose,il nous a confirme la grossesse je suis a 8 semaines soit 1mois et demi c trop bien.c plein d emotion quand on voit l echo.en tt cas nous sommes tres content du dr rose d nous avoir aider.
maitenant on sera suivi par le dr collin declaration fin du mois aupres de la secu de la caf.
j ai une pensee pour les filles pour qui ca n a pas fonctionne la prochaine sera la bonne je croise les doigts pour vous.
je vous remercie toutes pour votre soutien ce forum est genial que ca soit dans les bons comme dans les mauvais moments vous etiez la.
merci a toutes bises a plus

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par pour-que1+1=4 » ven. 11 janv. 2013 21:13

Laurence, grosse gourmande ...mais que je t'envie quand je lis cela ....une demi galette , oui, ça fait rever !!!
dodoludo, déjà 8 semaines !!!Je ne connais pas trop le docteur collin mais il a l'air sympa. Il a remplacé qui d'ailleurs ?
bonnes soldes à toutes. Il va y avoir du monde dans les boutiques demain !

Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Simppou » lun. 14 janv. 2013 21:27

Hello les filles !!!

Me revoilà après une petite pause qui m'a fait du bien suite à ma fc en 10/2012.
C'est désormais enfin réellement parti avec la pikpik de decapeptyl faite le 07/01.
Pds de contrôle à faire le 23/01 et, bonne nouvelle, j'ai bien eu mes Rrr le jour J comme prévu ! C'est que tout à l'intérieur s'est remis comme il faut... Super !!!

Je suis très contente pour toi Dodoludo et j'espère que tu pourras répondre a mes futures questions ;-))

Recrepop je vois que cela a enfin fonctionné pour toi. C'est génial !!! Depuis le temps que tu attendais !!!

Et vous les filles encore dans l'attente, ou en êtes vous ?

Bonne soirée à toutes et a très vite.
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

grazie65400
Messages :114
Inscription :sam. 12 mai 2012 20:45
Localisation :argeles gazost
Contact :

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par grazie65400 » mer. 16 janv. 2013 19:56

dodoludo a écrit :bonjour les filles
aujourd hui rdv avec dr rose,il nous a confirme la grossesse je suis a 8 semaines soit 1mois et demi c trop bien.c plein d emotion quand on voit l echo.en tt cas nous sommes tres content du dr rose d nous avoir aider.
maitenant on sera suivi par le dr collin declaration fin du mois aupres de la secu de la caf.
j ai une pensee pour les filles pour qui ca n a pas fonctionne la prochaine sera la bonne je croise les doigts pour vous.
je vous remercie toutes pour votre soutien ce forum est genial que ca soit dans les bons comme dans les mauvais moments vous etiez la.
merci a toutes bises a plus

salut dodoludo
je suis très heureuse pour vous.
moi j'ai rendez vous le 7 fevrier pour voir quand on peut faire la troisième tentative.
bise :)

moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » jeu. 31 janv. 2013 11:05

Bonjour à toutes,

J'ai longtemps hésité à m'inscrire sur le forum, sans doute mon orgueil mal placé. Je me disais que je n'avais besoin de personne pour traverser toutes ces épreuves. Et puis j'ai commencé comme si de rien n'était à fureter par ci par là dans les divers messages laissées par vous toutes (et tous), et je me suis rendue compte de la solidarité qui s'est mise en place au fur et à mesure des années et que je n'étais pas seule. J'ai beaucoup de mal à communiquer à ce sujet, au début j'en avais presque honte et je ne voulais pas "étaler" ma vie intime à des inconnues. Mais ce forum est bien plus que ça, et je ne suis pas mécontente d'avoir changé d'avis.
Alors je me lance, après 5 échecs en IAC, j'ai découvert cette semaine les joies de la Fiv icsi, j'ai beaucoup de chance car tout s'est très bien déroulé, du blocage jusqu'au transfert je n'ai eu aucune mauvaise surprise, le plus dur, à savoir l'attente commence, j'ai donc pris quelques jours pour "couver" dans le calme mes petits oeufs, et pour me retrouver avec mon mari qui lui aussi et on a tendance à l'oublier a eu une charge émotionnelle intense ces derniers jours.
J'aurai tout de même une petite question, je suis extrêmement gonflée (de la poitrine jusqu'au pubis) et ça tire surtout quand je marche, je tousse, j'éternue et que je me marre, est ce que vous avez eu la même chose? Ca s'est résorbé au bout de combien de temps?
A très bientôt car maintenant que je suis lancée je ne vais plus m'arrêter!, et bonne chance à toutes quelque soit votre parcours.

Répondre