1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
chris40
Messages :12
Inscription :mer. 28 mars 2012 15:43
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par chris40 » mer. 26 déc. 2012 20:23

negatif pour moi.....marre marre marre tiens....je revoi mon gyneco le 16 janvier pour recomencer car nou avons 2 brybry congeles

grazie65400
Messages :114
Inscription :sam. 12 mai 2012 20:45
Localisation :argeles gazost
Contact :

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par grazie65400 » mer. 26 déc. 2012 21:27

chris40 a écrit :negatif pour moi.....marre marre marre tiens....je revoi mon gyneco le 16 janvier pour recomencer car nou avons 2 brybry congeles
bonsoir je suis desole pour toi. je me permet de te demande cette t'as premiere ? moi aussi c'est negatif . c'et vrai que le moral en prend un coup. apres toi tu as en as des congeles, que moi les deux premieres tentatives je n'avait que les deux du transfert. bon courage et je croises les doigts pour t'as prochaine tentative. graziella

chris40
Messages :12
Inscription :mer. 28 mars 2012 15:43

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par chris40 » jeu. 27 déc. 2012 09:17

o non ce n est pas ma premiere c est ma 4 eme et premiere foi que g des congeles. et c la deuxieme fois que g un negatif directement les deux autre j ai fais de fausse couche don la derniere au moi d avril a 7 semaines et l autre d avant etait en novembre 2011 ca fait super mal les echecs d autant plus quand tu entends le coeur de ton bebe battre et que a l autre echo il ne bat plus.... mai on y croit

nini
Messages :61
Inscription :ven. 23 mars 2012 19:22

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par nini » jeu. 27 déc. 2012 18:41

salut les filles,
j'ai changé de gygy et maintenant je suis avec le dr Rose qui a été vraiment super, il a pu répondre à mes nombreuses questions, et je suis sortie de son bureau enchanté.
Il va me remplacer decapeptyl par synarel, je voudrais savoir si quelqu'un en a deja pris pour me dire comment ca marche et si vous avez eu des effets indésirables

grazie65400
Messages :114
Inscription :sam. 12 mai 2012 20:45
Localisation :argeles gazost
Contact :

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par grazie65400 » jeu. 27 déc. 2012 22:00

chris40 a écrit :o non ce n est pas ma premiere c est ma 4 eme et premiere foi que g des congeles. et c la deuxieme fois que g un negatif directement les deux autre j ai fais de fausse couche don la derniere au moi d avril a 7 semaines et l autre d avant etait en novembre 2011 ca fait super mal les echecs d autant plus quand tu entends le coeur de ton bebe battre et que a l autre echo il ne bat plus.... mai on y croit
ah d'accord. je veux bien croire que ca a dut etre tres dur pour vous. il faut toujours y croire . je te souhaites que le meilleur pour l'annee 2013 . :)

grazie65400
Messages :114
Inscription :sam. 12 mai 2012 20:45
Localisation :argeles gazost
Contact :

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par grazie65400 » jeu. 27 déc. 2012 22:02

nini a écrit :salut les filles,
j'ai changé de gygy et maintenant je suis avec le dr Rose qui a été vraiment super, il a pu répondre à mes nombreuses questions, et je suis sortie de son bureau enchanté.
Il va me remplacer decapeptyl par synarel, je voudrais savoir si quelqu'un en a deja pris pour me dire comment ca marche et si vous avez eu des effets indésirables

salut moi aussi je suis suivie par dr rose est je le trouve tres bien. par contre moi pour ma dernier fiv icsi je devais avoir le synarel mais on as dis a mon pharmacien qu'il ne le faisais plus. :)

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par RecrePop » ven. 28 déc. 2012 10:07

nini a écrit :salut les filles,
j'ai changé de gygy et maintenant je suis avec le dr Rose qui a été vraiment super, il a pu répondre à mes nombreuses questions, et je suis sortie de son bureau enchanté.
Il va me remplacer decapeptyl par synarel, je voudrais savoir si quelqu'un en a deja pris pour me dire comment ca marche et si vous avez eu des effets indésirables
Bonjour Nini,

J'ai eu Synarel en protocole long pour ma seule et unique FIV-ICSI ;)
C'est un traitement que tu prends par pulvérisation dans le nez chaque jour.

Moi ce qui me plaisait c'était le côté "on évite enfin les piqûres" :mrgreen: mais le plus difficile est qu'il ne faut, du coup, pas l'oublier !
Cela m'est déjà arrivé de devoir faire demi-tour le matin en partant au boulot pour me faire la pulvérisation ...

J'espère que ce traitement te conviendra et que tu pourras avoir ton bébé prochainement,
Bon courage pour la suite !

RecrePop
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par dodoludo » ven. 28 déc. 2012 13:25

salut les filles,
j'ai changé de gygy et maintenant je suis avec le dr Rose qui a été vraiment super, il a pu répondre à mes nombreuses questions, et je suis sortie de son bureau enchanté.
Il va me remplacer decapeptyl par synarel, je voudrais savoir si quelqu'un en a deja pris pour me dire comment ca marche et si vous avez eu des effets indésirables
nini

salut nini
j ai eu le traitement decapeptyl en 1er ca n a pa fonctionne et ensuite le dr rose m a donne synarel j ai pa eu d effets indesirables,le traitement a bien fonctionne a l heure d aujourd hui je suis a 6 semaines de grossesse
bon courage et bonne journee

Kikidu64
Messages :56
Inscription :mer. 10 oct. 2012 12:57

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Kikidu64 » ven. 28 déc. 2012 14:01

Bonjour les filles,
Allez Chris40 courage... 2013 sera un très bon cru...
Quant à moi j'attends toujours péniblement mes règles, mon ventre est encore un peu enflé à cause de l'hyper stimulation et même si je ne suis pas en forme j'ai préféré reprendre le boulot pour réussir à bien me changer les idées... Le Cabinet du Dc Rose est fermé jusqu'au 07 janvier donc j'attends encore et encore... J'aimerais bien pouvoir vite passer à autre chose voir même à la prochaine ICSI... Combien de temps il faut attendre entre 2 ICSI ?
Bonne journée à vous toutes !!
Bisous !!
Moi 35 ans et mon Loulou 41 ans
Moi ok et mon Loulou OATS
Essai bb depuis 10/2010
FIV ICSI 1 : échec
FIV ICSI 2 : échec
FIV ICSI 3 : +++++

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par bébétiti » mar. 1 janv. 2013 17:24

Je vous souhaite sincérement que cette nouvelle année concrétise ce que vous souhaitez vraiment , un bébé en bonne santé. Bon courage à toutes les fiveuses ....
merci à la PMA de Pau

Répondre