1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par dodoludo » ven. 23 nov. 2012 20:18

Dgymie de mes souvenirs kan j ai travaille en pharmacie c est par voie oral que tu doit prendre dostinex.au pire des cas va sur internet et tape par kel voie d administration prendre dostinex

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par pour-que1+1=4 » dim. 25 nov. 2012 09:20

Bonjour, j'ai laissé un message sur le topic des +++ dont voici un copier coller.

Bonjour mesdames,
ça approche pour un grand nombre d'entre vous maintenant. Je me permets de vous "relancer" : j'ai ouvert un topic pour essayer "d'alleger" ma facture car mes fiv en france n'ont pas abouties et je dois me tourner vers une fiv avec une donneuse.J'ai une liste de médicaments à fournir et et je me dis que peut être, il vous reste des boites non entamées dans vos placards. Je suis sur pau et je peux me déplacer bien évidement. Merci de m'avoir lu et si vous pouvez m'aider, je vous retrouve sur le topic "Nouvelle aventure FIV Eugin - Médicaments dans vos tiroirs

S'il vous reste donc des boites non entamées, je suis preneuse.
A bientôt peut être.

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par dodoludo » dim. 25 nov. 2012 19:43

bonsoir
donc je viens d voir Dr rose pour l echo je fais carton plein j ai 10 follicules d bonne taille donc mardi prelevement et si tt se passe bien vendredi on remet quelques un au chaud
bonne soiree

Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Simppou » dim. 25 nov. 2012 21:04

Salut les filles !!
Me voici de retour depuis ma fausse couche fin octobre ( mais je continuais à suivre vos aventures quand même ;-)).

Dodoludo : c'est génial !! Tu dois être vraiment excitée !!! Par contre tu disais il me semble dans un précédent post qu'à Pau ils ne faisait pas d'arrêt maladie pour ponction et transfert mais pourtant le Dr Rose m'a dit qu'il m'arrêterait 5 jours et je dois dire que ça m'arrange car je ne peux pas en parler à mon chef.

Au fait, les filles, j'ai une question pour celles qui ont subi une fc : combien de temps après avez vos vos règles ??? Car j'ai un nouveau rdv avec le Dr Rose le 13/12 pour qu'il me refasse les ordo pour fiv fin janvier ou début février mais encore faudrait il que mes Rrrr se décident à arriver....
J'ai besoin d'être rassurée en fait. Merci pour vos réponses.

Bonne soirée à vous toutes.
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lucile » dim. 25 nov. 2012 22:13

Simppou,
Quand je faisais des FIV et que les rrr n'arrivaient pas, je prenais de l'huile d'onagre en capsule et elles arrivaient rapidement. Maintenant, je prends 2 capsules d'huile d'onagre (des fois mélangée à de l'huile de bourrache, c'est moins cher et très bon pour la peau ;) ) chaque matin depuis quelques mois et depuis, j'ai des cycles réguliers de 33j (ce que je n'avais pas auparavant) et des règles quasiment plus douloureuses, c'est un super produit ;)
Tiens-nous au courant...
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Simppou » dim. 25 nov. 2012 22:38

Merci beaucoup lucile !!!
Qu'elle marque de gélule tu prends ???

Comment ça se fait que t'aimes pu faire 5 icsi ? Le Max c'est pas 4 ??

On m'a aussi conseillé la spiruline qui est une algue qui favorise la fertilité car le problème vient de moi dans notre couple ; tu connais ??

Pendant combien de temps tu prends l'onagre ? Ça te dérègle pas au niveau intestinal ?

Merci beaucoup pour ton aide.
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

Kikidu64
Messages :56
Inscription :mer. 10 oct. 2012 12:57

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Kikidu64 » lun. 26 nov. 2012 10:40

Bonjour les filles,
Génial Dodoludo pour ce carton plein...
Moi aussi j'ai fais une écho hier soir avec Dc ROSE et j'ai aussi 10 follicules mais pour l'instant que la moitié de mûrs mais les autres sont très proches... Donc ce matin nouvelle prise de sang (j'avais un taux de 1580 samedi matin) théoriquement je devrais déclencher ce soir... Donc ponction mercredi et réimplantation vendredi... C'est la fête... Je viens d'annoncer à mes patrons que je prennais 3 jours de vacances cette fin de semaine pour être plus tranquille... Pour la semaine prochaine on verra bien...
A bientôt pour la suite de mon aventure...
Bisous
Moi 35 ans et mon Loulou 41 ans
Moi ok et mon Loulou OATS
Essai bb depuis 10/2010
FIV ICSI 1 : échec
FIV ICSI 2 : échec
FIV ICSI 3 : +++++

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par dodoludo » lun. 26 nov. 2012 10:50

Bonjour
Merci les filles pour vos messages.moi je viens d annoncé à ma patronne ke je vais être en arrêt a partir d demain g senti à sa voix ke ca l embêter légèrement mai je m enfou car on se bat pour avoir du bonheur au bout d se combat. :)

dgymie
Messages :25
Inscription :dim. 9 sept. 2012 22:34

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par dgymie » lun. 26 nov. 2012 11:03

kiki et dodoludo c'est vraiment super, j'attend de vos news avec impatience!
Pour moi résultat dans J -8, on croise les doit pour que ce soit un +++++

bisous
Lui 30 ans --- Moi 24ans
essai bb1 depuis mai 2011

FIV ICSI 1 nov 2012 ----> negatif

FIV ICSI 1 bis 2 embryons congelés transferés fev 2013 ----> negatif

FIV ICSI 2 6 juin 2013 ---> ++++ 1ere écho le 18 juillet!!!!

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lucile » lun. 26 nov. 2012 11:15

Simppou a écrit :Merci beaucoup lucile !!!
Qu'elle marque de gélule tu prends ???

Comment ça se fait que t'aimes pu faire 5 icsi ? Le Max c'est pas 4 ??

On m'a aussi conseillé la spiruline qui est une algue qui favorise la fertilité car le problème vient de moi dans notre couple ; tu connais ??

Pendant combien de temps tu prends l'onagre ? Ça te dérègle pas au niveau intestinal ?

Merci beaucoup pour ton aide.
Les gélules d'onagre/bourrache sont des neodiet. J'en prends tous les jours pour réguler mon cycle mais quand je voulais faire arriver les règles, j'en prenais juste en fin de cycle. Je n'ai pas remarqué de changement au niveau intestinal :!:
Je prends aussi de la spiruline depuis quelques mois, la marque algosud, j'en prends pour la fatigue, c'est efficace je trouve et je pense effectivement, vu la composition, que ça peut être bon pour la fertilité, ça ressemble aux gélules que je prenais, je me souviens plus de leur nom :? pendant la stim et la grossesse...

Pour les FIV, effectivement, le nombre de tentatives remboursées par la sécu est de 4, j'ai eu la chance d'avoir une dérogation pour en faire une 5ème remboursée (je réunissais les conditions pour la faire et j'ai la chance d'habiter dans les Landes, dans le 64, ils ne font pas de 5ème remboursée).

Tiens-nous au courant ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Répondre