1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
delphine65
Messages :113
Inscription :mar. 3 févr. 2009 15:09
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par delphine65 » mar. 9 oct. 2012 20:25

Ho la la simppou c'est incroyable ce qui t'arrive je suis ravie pour toi! Mais comment ça tu te sentais enceinte depuis quand?
Suite a ma 1ière Icsi je suis maman d'1 petit garçon de 5 ans.merci au Dr ROSE et CENS!
tec en mai2010 négatif....et la suite?? je ne la connais pas...grossesse naturelle en mars 2011 et fc a 10 SA.espoir d'une nouvelle grossesse naturelle!

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par nanou » mar. 9 oct. 2012 20:26

felicitation simpou!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle super nouvelle!! et juste avant de commencer la fiv ça fait rêver!!! comme quoi c'est vrai quand on dit que la nature fait bien les choses!!!! profites bien!!
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lolo » mer. 10 oct. 2012 10:09

Trop cool Simppou ce qui t'arrive en plus naturellement ! Félicitations et profites de ta grossesse :D :mrgreen: :D
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Simppou » mer. 10 oct. 2012 12:34

Merci beaucoup les filles !!!
C'est génial mais je ne réalise pas encore. On a la 1 ère écho lundi prochain et il nous tarde c'est affreux !!!!
Je vous souhaite beaucoup ce courage et de persévérance à toutes. Gardez espoir car les miracles arrivent !!!
Bises.
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Jenny » mer. 10 oct. 2012 16:37

Incroyable Simppou, mais la nature nous rend vraiment barjos des fois c fou !! Heureuse pour toi vraiment c formidable des nouvelles comme ça ! Profite bien bises
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par pour-que1+1=4 » mer. 10 oct. 2012 19:48

félicitations simpou
Comme quoi, le mental doit faire des choses incroyables !!!!!!!!!Heu, je ne connais pas ton histoire donc peut etre n'avais tu aucun probleme et que ton infertilité était inexpliqué.....donc pas un miracle mais seulement la vie et ses formidables rebondissements !!!!!!!!Quelle belle nouvelle. Vis ton écho et profites pleinement de cette grossesse surprise mais tellement attendue !!!!!!que du bonheur à votre couple !!!!!!!!!!!!!!on aime les histoires comme ça, c'est vraiment chouette

Kikidu64
Messages :56
Inscription :mer. 10 oct. 2012 12:57

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Kikidu64 » jeu. 11 oct. 2012 12:21

Bonjour nouvellement inscrite sur le forum je me présente : j'ai 33 ans avec un ph un peu élevé et mon compagnon à 40 ans avec une oligospermie une asthénospermie et une tératospermie bref pas trop de champion... Cela fait 2 ans que nous essayons de faire un enfant et je suis suivie par le Docteur Rose. Il a été décidé de faire une FIV ICSI. Nous en sommes au stade de remplir le dossier et de faire les derniers examens. D'ailleurs cet aprem je dois faire une Hystérographie. J'ai de nouveau rdv avec le Dc Rose mardi 16 pour valider le dossier et avec le biologiste le 18... Nous sommes en train de découvrir un monde qui nous est totalement étrangé. Par le biais de ce forum je me rends compte que nous ne sommes pas les seuls à vivre un tel problème !! Je suis très surprise !! J'espère pouvoir m'aider de vos expériences et pouvoir lorsque j'aurais besoin poser des questions à l'une d'entre vous...?
Moi 35 ans et mon Loulou 41 ans
Moi ok et mon Loulou OATS
Essai bb depuis 10/2010
FIV ICSI 1 : échec
FIV ICSI 2 : échec
FIV ICSI 3 : +++++

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par nanou » jeu. 11 oct. 2012 18:36

bienvenue à toi kikidu64!!!! ici tu trouveras des réponses à toutes questions et un soutien précieux dans tes démarches! je vois quevous etes en train de monter ton dossier PMA, t inquiètes pas ça a l air compliqué mais les médecins vous guideront bien.
comme toi nous sommes en fiv icsi car mon chéri a aussi un OATS. pour nous le parcours ressemble à celui du combattant mais faut rester positive car dernièrement il y a eu bcp de jolis +++ très encourageant!!
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par dodoludo » jeu. 11 oct. 2012 21:05

bonsoir a toutes

bienvenue kiki64,comme toi nous sommes en fiv icsi,mon mari a les meme pbm ke ton conjoint.Nous sommes suivi par Dr Rose,il est pa tres causant mai c est un bon medecin,n hesite pa a lui pose tt les questions qui t passent par la tete.
Tu vera ce forum est super car kan on se pose d kestion on pe s entraider et se donner d conseil ;)
Dernierement les filles m ont aider en me rassurant car j avais commence un traitement mais le blocage n a pa fonctionner et ke je suis oblige d tt recommencer a zero.
Bon courage :)

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » sam. 13 oct. 2012 16:53

Kikidu64 a écrit :Bonjour nouvellement inscrite sur le forum je me présente : j'ai 33 ans avec un ph un peu élevé et mon compagnon à 40 ans avec une oligospermie une asthénospermie et une tératospermie bref pas trop de champion... Cela fait 2 ans que nous essayons de faire un enfant et je suis suivie par le Docteur Rose. Il a été décidé de faire une FIV ICSI. Nous en sommes au stade de remplir le dossier et de faire les derniers examens. D'ailleurs cet aprem je dois faire une Hystérographie. J'ai de nouveau rdv avec le Dc Rose mardi 16 pour valider le dossier et avec le biologiste le 18... Nous sommes en train de découvrir un monde qui nous est totalement étrangé. Par le biais de ce forum je me rends compte que nous ne sommes pas les seuls à vivre un tel problème !! Je suis très surprise !! J'espère pouvoir m'aider de vos expériences et pouvoir lorsque j'aurais besoin poser des questions à l'une d'entre vous...?
J'étais comme toi je n'avais auccune connaissance sur "monde " comme tu dis. Le biologiste ns a parlé de ce forum dès notre 1er rdv. dc lorsque ns avons eu rdv avec le doc (dc rose), il m'a donné mon ttt. Ns sommes sortis de son bureau, je n'avais posé aucune question bien sûr ( la 1er fois tu ne rigole pas avec lui, ni la seconde mais plus tard oui tu arrives à le voir sourir et à lui poser des questions et même à passer derrière son bureau :mrgreen: ). Alors je suis rentrée chez moi, j'étais complètement perdue. le soir même j'étais sur le forum pr que l'on explique un peu mon ttt et le soir même j'avais mes réponses et là tu es super mais super soulagé. Et je discute encore avec ces personnes aujourd'hui. Il n'y a aucune question stupide, il faut te dire. Il ne faut pas hésiter. Ne pas resté sur un doute.
je t'embrasse bien fort et bonne route
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Répondre