1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
dodoludo
Messages :152
Inscription :lun. 17 sept. 2012 21:49
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par dodoludo » mar. 2 oct. 2012 20:08

salut les filles

Simppou j ai rdv le 18/10 avec Dr Rose et on vera ce kil va me dire mais kan je l ai eu au telephone il m a dit kil savait pa pourkoi ca n avait pa fonctionne.
Nanou je t remercie merci ton ton soutien
en tout cas ca fait du bien d pouvoir parler sur ce forum perso je me sent pa seule meme si g mon mari et ma famille ki me soutiennent mais en plus vous etes la pour des conseils
Merci a toutes

Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Simppou » mar. 2 oct. 2012 20:20

Salut les filles !
Donc pds faite ce matin pour CDS mais œstra à 120 donc blocage pas encore fait apparemment... Et toujours pas me Rrrr
La secrétaire m'a dit de refaire une pds mardi prochain et de venir pour un écho. Elle m'a dit que ça arrive des fois...
On se dit dans ces cas là que rien n'est simple...
Comment vas tu Hobbit ?
Bonne soirée les filles.
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lolo » mar. 2 oct. 2012 20:24

Dodoludo, oui ça fait du bien ce forum car même si chéri et la famille sont un bon soutien, ils ne ressentent pas les choses comme nous. Malheureusement, ce n'est pas eux qui ont le problème. Moi, ça me fait un grand bien de discuter avec des personnes qui savent ce que nous traversons. Cela m'a permis de me lancer dans l'aventure et d'avoir le recul nécessaire. Il ne faut pas désespérer car j'ai eu mon +++ après 10 ans d'infertilité et cela a marcher au premier coup !

Simppou, ne désespères pas et attends de voir la semaine prochaine car rien n'est perdu
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

dgymie
Messages :25
Inscription :dim. 9 sept. 2012 22:34

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par dgymie » mar. 2 oct. 2012 20:28

Bonjour a toutes,

Nous allons devoir recours a une FIV icsi egalement. chérichéri a un probleme au niveau de ses soldats (malformation et faineants). Nous avons eu rdv aujourd'hui avec le Dr Rose, l'anesthesiste et le biologiste... Journée tres éprouvante mais ils ont été super!
Je commence donc le DECAPEPTYL le 18/10 et ensuite je passerais sur le GONAL F le 07/11. J'ai lu ds vos precedents post que vous avez commencé a J2 du cycle c'est bien ca? pourquoi moi est ce differents?
Je ne sais pas comment je dois réagir et ressentir... Parfois je pleure je ne serais dire si c'est de la joie, de la peur, ou de la tristesse; et parfois je suis tte excitée comme une puce avec le sourrire jusqu'au oreilles. Comment vous sentez vous les filles?
Lui 30 ans --- Moi 24ans
essai bb1 depuis mai 2011

FIV ICSI 1 nov 2012 ----> negatif

FIV ICSI 1 bis 2 embryons congelés transferés fev 2013 ----> negatif

FIV ICSI 2 6 juin 2013 ---> ++++ 1ere écho le 18 juillet!!!!

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lolo » mar. 2 oct. 2012 20:44

Bienvenue dgymie, quand on commence à J2 ou J3 c'est dans le cadre d'une IAC et je crois aussi pour un TEC.
Après, comment réagir cela dépend de chacune. Enfin, juste dis-toi une chose tu as une chance que cela aboutisse avec cette technique. Etre positive aide bien
courage pour la suite
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

hobbit
Messages :25
Inscription :jeu. 26 juil. 2012 11:02

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par hobbit » mer. 3 oct. 2012 19:57

Tout d'abord bienvenue à dgymie.
Pour ma part, je me remets plutôt bien de ma fausse joie. La déception et la culpabilité passées j'ai décidé de considérer cette 1ère tentative comme un test et de n'en retirer que le positif.Il me reste encore 3 petits au congel donc ma 1ère tentative n'est pas loupée complètement pour l'instant... et maintenant je sais un peu plus où je vais avec tous ces traitements. Certes une bonne nouvelle un jour peut en cacher une mauvaise le lendemain mais l'inverse aussi marche donc faisons confiance à la médecine. Ceci dit j'ai pas vraiment le choix si je veux arriver à obtenir ce qui me tient le plus à cœur.
Rendez vous pour ma part en octobre avec le Dr Rose. Encore quelques jours pour engranger du positif et commencer une nouvelle tentative dans un bon état d'esprit.

Enfin je rejoindrais lolo sur le fait que ça fait du bien de pouvoir exprimer ses états d'âme sur ce forum mais surtout avoir le sentiment d'être comprise par des personnes qui traversent les mêmes épreuves que nous.

bon courage à vous toutes
5 sept 2012: ponction 9 fofos - 7 implantés - 5 embryons
7 sept 2012: FIV ICSI 1 transfert de 2 embryons et 3 au congel . Résultat +++ mais FC
3 nov 2012: reprise ttt pour TEC

nini
Messages :61
Inscription :ven. 23 mars 2012 19:22

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par nini » mer. 3 oct. 2012 20:10

Simppou a écrit :Salut les filles !
Donc pds faite ce matin pour CDS mais œstra à 120 donc blocage pas encore fait apparemment... Et toujours pas me Rrrr
La secrétaire m'a dit de refaire une pds mardi prochain et de venir pour un écho. Elle m'a dit que ça arrive des fois...
On se dit dans ces cas là que rien n'est simple...
Comment vas tu Hobbit ?
Bonne soirée les filles.
salut simppou,
je suis comme toi, mon taux est aussi de 120 et je dois refaire une pds demain, en espérant que cette fois ca sera bon. Ne désespère pas, meme si c'est frustrant

Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Simppou » jeu. 4 oct. 2012 20:35

Salut Nini,
Merci pour tes encouragements, ça fait du bien ?
T'as eu tes Rrr toi ?
Moi toujours rien et donc 11 jours de retard tellement bien que j'arrête pas de faire des test pipi négatif !!! Je sais vous devez vous dire " n'importe quoi" !!!! Mais je peux pas m'en empêcher.
C'est chouette en tous cas de savoir que toi et loi on se suit. On va peut être pouvoir se soutenir si mon corps se décide ;)
T'en es à combien de tentatives Nini ?
Moi nouvelle pds mardi prochain.
Tu me tiens au courant suite à ta pds Nini ???
Bises, bonne soirée à toutes.

PS : BIENVENUE DJIMIE !!!!
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

dgymie
Messages :25
Inscription :dim. 9 sept. 2012 22:34

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par dgymie » jeu. 4 oct. 2012 21:18

je vous lis tous les jours, et ça me fait un grand bien...
J'ai des questions qui me trottent ds la tete, comment ça se passe au travail? Vous avez été arretée? les piqures ne vous ont pas trop gené?
Lui 30 ans --- Moi 24ans
essai bb1 depuis mai 2011

FIV ICSI 1 nov 2012 ----> negatif

FIV ICSI 1 bis 2 embryons congelés transferés fev 2013 ----> negatif

FIV ICSI 2 6 juin 2013 ---> ++++ 1ere écho le 18 juillet!!!!

Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Simppou » ven. 5 oct. 2012 06:24

Salut djymie
Pour moi les piqûres de stim ne m'ont absolument rien fait donc pas d'arrêt et aucune gêne au travail.
Le seul point remarquable de mon côté c'est que je plane complètement lorsque je suis sous stim et j'ai une pêche d'enfer ! Les hormones que veux tu !!!
Apres on est aussi toutes différentes mais normalement même si tu ressens des désagréments, d'après la notice ils sont minimes.
Ta pds de contrôle de blocage est prévu pour quand ?
Bonne journée.
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

Répondre