1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
pourunptibout
Messages :288
Inscription :mar. 20 déc. 2011 09:21
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par pourunptibout » mer. 1 août 2012 10:07

Simppou, il me semble que tu n'es pas obligée d'avoir un arrêt de travail. Perso, j'ai eu ma ponction le mercredi donc arrêt ce jour-là et j'ai pris jusqu'au vendredi du transfert, puis c'était le week-end. Mais d'autres copinautes n'ont pas pris de jour de repos entre les 2 et certaines ont même été travailler l'aprem après le transfert. Donc à toi de voir...Mais si ça se trouve, tu auras ta ponction un jeudi et tu prendras que ce jour-là!
Tous les deux: 30 ans
2008: IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 +: notre merveilleuse pépette!
2010/2012: 6 IAC - ( + 2 stimulations "avortées")
4 et 6 avril 2012: FIV ICSI 1 +++++ et un merveilleux petit prince né le 28/12

Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Jenny » jeu. 2 août 2012 13:17

Salut les filles ! Je reviens vous lire pour connaître les résultats des filles en cours de traitements ! Je vois qu'il y a encore des nouvelles, c'est super bienvenue à vous !
Recrepop je te félicite, je suis sûre qu'il n'y a aucun doute : moi même g fait la pds à j10 post transfert et gt à 41ui, et Gygy m'a dit "aucune chance que ce soit des traces de traitement, vous êtes enceinte!" alors je le sens bien pour toi :D

Pour ma part g une grande nouvelle : je sens enfin bb bouger depuis le début de cette 17eme semaine !!!! C que du bonheur j'adore ça, il est très très dynamique !

Pourunptibout, quand est prévu ta date d'accouchement ? Car moi g pa de date exacte, alors vu qu'on a que 3 jours de diff... Merci pour ta rep.

Cilou bon courage et ne crois pas que ta tristesse fera quelque chose à bb, il est bien au chaud et ne craint pas ca t'en fait pas.

Bize tout le monde !
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Simppou » jeu. 2 août 2012 14:32

Pourunptitbout : je te remercie pour ton soutien. En fait j'ai la trouille de devoir m'arrêter même un seul jour les 15 premiers jours de ma prise de poste soit les 15 derniers jours de septembre. J'ai rdv avec mon gygy ce soir et je pense qu'on se décidera après ce rdv en fonction de ce qu'il nous dit.
Car il peut nous faire un protocole court, non ?? Dans quel cas il fait un protocole court ?
En tous cas, ton expérience me rassure bcp car après ces 4 échecs d'iac j'avais un peu peur que ce soit peine perdue...

Et comment se passe ta grossesse ?
C'est rose qui te suit aussi ?
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par RecrePop » jeu. 2 août 2012 16:53

Coucou les filles ! J'ai eu le résultat de ma pds :mrgreen: : taux HCG à 427 ui :mrgreen:
Maintenant, faut que j'attende L'Echo du 3 septembre ... Ça fait si loin :mrgreen:

Cilou, as-tu fait ta pds ??? Oh comme j'espère que ça ira pour toi aussi !...
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par cilou64300 » jeu. 2 août 2012 17:28

coucou les filles,
recrepop jai pas fait la prise de sang mais test pipi ce matin est ++++ !!!!!!!!!!!!!!
mais on essaie vraiment de pas s'emballer av mon cheri car on se dit aue c'est peut eter du a la stim ou je ne sais quoi donc on attend notre retour en france jeudi prochain pour faire la fameuse prise de sang!!!!!! mon cheri a verse la petite larme mais moi bizarrement rien! je crois que je n'y crois pas encore meme si les douleurs et tiraillements ds le bas ventre et au niveau des seins sont bien la!!! voila je voulais vous le dire meme si on l'a dit a personne encore!!!!
gros bisous a toutes
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Simppou » jeu. 2 août 2012 17:43

Recrepop : ça veut donc dire que c'est ok ?? Combien faut-il avoir en dosage à la pds pour que ce soit ++++ ? C'est génial en tous cas et plein d'espoir pour nous toutes qui sommes encore dans ce parcours difficile !!!

Cilou : ça a l'air aussi plutôt bien parti ! Il me tarde que tu vienne nous dire aussi !!! J'espère que tu vas mieux et que tu te remets de ton chagrin.

Je suis en salle d'attente du gygy pour ordo début fiv et du coup je suis pleine d'espoir en lisant vos posts.
Gros bisous à vous toutes.
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par RecrePop » jeu. 2 août 2012 18:01

Cilou c'est génial :D :D
Ce mois de juillet nous a bien porte chance hein :mrgreen: profite bien de tes vacances !.

Au fait, maintenant va me falloir trouver le gygy qui va me suivre à Pau ! J'avais bien aimé le dr Collin, qui m'avait fait l'écho le dimanche. Vous connaissez ?
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par RecrePop » jeu. 2 août 2012 18:04

Simppou a écrit :Recrepop : ça veut donc dire que c'est ok ?? Combien faut-il avoir en dosage à la pds pour que ce soit ++++ ? C'est génial en tous cas et plein d'espoir pour nous toutes qui sommes encore dans ce parcours difficile !!!

Cilou : ça a l'air aussi plutôt bien parti ! Il me tarde que tu vienne nous dire aussi !!! J'espère que tu vas mieux et que tu te remets de ton chagrin.

Je suis en salle d'attente du gygy pour ordo début fiv et du coup je suis pleine d'espoir en lisant vos posts.
Gros bisous à vous toutes.

Oui Simppou, je suis bien enceinte :mrgreen: même s'il faut que j'attende L'Echo pour confirmer que tout va bien :mrgreen:

J'avais également été pleine d'espoir en voyant les +++ des filles !.. J'espère qu'il t'arriver à la même chose :mrgreen:
Il faut y croire !
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Avatar de l’utilisateur
Kopine
Messages :469
Inscription :mar. 8 déc. 2009 11:57

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Kopine » jeu. 2 août 2012 18:16

Salut les filles,

Récrepop, Collin, c'est le remplaçant de Juilla, il a l'air très bien, par contre il faut que tu saches, qu'il est secteur 2 et que du coup, ses honoraires sont majorées, donc ça peut dépendre de ta mutuelle, renseignes-toi !! La secrétaire est également très sympa !!

bébétiti, comment tu te sens ?
35 ans, Essai bb1 depuis 11/2006
Infertilité inexpliquée - 15 cycles de stim
6 IAC nég - FIV1-FIV2-FIV2bisISCI nég
FIV3ISCI + mais FC
TEC de 1 findus negatif
FIV4ISCI le 25/04 : + le 09/05 taux à J15 à 405 !!

Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Simppou » jeu. 2 août 2012 20:13

j'y crois j'y crois recrepop !!!
J'ai donc vu Rose ce soir et je vais faire le fiv pour octobre à cause de ma prise de poste au boulot le 18/09... encore un peu d'attente !!!

Moi, je te conseille Filloux car il m'a reçu quelques fois en remplacement de Rose et il est très bien. Il est gyneco obstétricien. Sa secrétaire est C.... mais bon on s'en fout tant que lui est sympa et compétent !! Moi, je pense que je le prendrai lui quand je serai enceinte puisque Rose n'est pas obstétricien.

Bonne soirée les filles.
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

Répondre