1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Jenny » jeu. 3 mai 2012 07:53

Félicitation Lolo c super ! Quelle belle pluie de + didonc ! Pour ton chéri c vrai qu'il sera autant heureux maintenant k L'Echo. Surtout que en fait la il est en train de vivre un échec et on sais toute que c'est très dur psychologiquement. Sûrement pour les papa aussi.... Une grossesse t'en a pas 36 dans une vie, moi je voulais qu'il vive chaque jour avec moi. Mais chacun ses choix ! Encore felicitation a tout les deux ! Bises
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » jeu. 3 mai 2012 09:54

a
lolo a écrit :coucou les filles,
l'attente fut terrible et je n'y crois pas encore, vous toutes y avez cru et c'est un beau +++
j'espère que mon homme ne viendra pas sur le forum car je lui ai dis que c'était négatif
je sais que je suis une vilaine mais j'espère tenir jusqu'à la 1ère écho et lui montrer :mrgreen:
je vous souhaite à toutes la même chose
Je suis TRES TRES heureuse pr vs 2, c'est super. :D :) ;) :P :mrgreen: :mrgreen:
Mais je n'arrive pas à comprendre prquoi t'as fait un truc pareil à ton homme ? là, il faut m'expliqué ton raisonnement. En plus tu lui dit que c'est négatif :o :o alors que c'est positif. Il est vrai comme dit les filles, les mecs encaisse, et c'est dur pr eux aussi. En plus lui doit trouver bizarre que tu ne soit pas effondrée aprés ce faux échec. et ds 15jrs tu vas lui dire comment ? A certes il va être heureux mais il aura encaissé un négatif 15 jrs avant et là tt d'un cp c'est positif. Moi je lui fait un truc comme sa mais il risquerait d'être trés trés :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: .
bon en tt cas je vs félicite et viens ns raconter en détail ds 15 jrs ton écho et les reste ;) ;)
grosssses bises
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par nanou » jeu. 3 mai 2012 13:04

salut tout le monde,
tout d'abords félicitation à lolo pour ce joli +!!
j 'ai fait ma première PDS aujourd'hui pour vérifier le blocage et j'ai oestradiol a 66 et la LH à 4.9, la secrétaire m'a dit de ne pas commencer la stim car c'est trop haut.
Le gynéco n'est pas là alors elle me rappelle demain pour me dire la marche a suivre.a priori à nouveau PDS lundi.
est ce que c'est déjà arrivé à l'une d"entre vous?
je n'avais pas eu ce genre de souci à ma première fiv.
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par RecrePop » jeu. 3 mai 2012 15:38

Bonjour les filles !

Tout d'abord, Félicitation Lolo !!! C'est génial ici il ne pleut presque que des +++ :D

Nanou, je ne saurais te dire, je viens d'apprendre que je suis obligée de décaler ma FIV à cause d'une pds de Monsieur qui date de + de trois mois :roll: ... Bon, dans un sens, ca m'arrange car le contrôle de blocage tombait pile dans le WE de Pentecôte où l'on avait prévu un déplacement en famille à Eurodisney !!! Mais bon, parfois je me dis que les lois sont faites pour enquiquinner le monde :?

A bientôt,
RecrePop.
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

CHRISTELLE40
Messages :134
Inscription :mer. 28 avr. 2010 21:22

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par CHRISTELLE40 » ven. 4 mai 2012 07:28

NANIE alors ton echo de ier comment s'est elle passee

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » ven. 4 mai 2012 10:41

oui cela m'est arrivée.
Mais cela date de pas mal de tps. Tu as certainement raison tu vas refaire une autre pds, si le taux a baissé tu vas pouvoir continuer. Attend je vais aller voir mon calepin où j'ai tt noté. Oui il est vrai que ton taux doit être entre au maxi 50. Une fois j'ai été à 56 et j'ai fait qd même la fiv dc pareil lundi tu seras plus bas. En janvier 2010, j'étais à 168 se fut mon record dc là j'ai du attendre les prochaines règles pr refaire le décap. Et si par hasard ton taux n'est pas descendu et que le gygy te dit d'attendre les prochaine règles, certes cela fait drôlement chier mais vaut mieux une fiv réussi qu'un échec.
grosses bises, bon courage
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Nanie » ven. 4 mai 2012 12:05

lolo félicitation!!!! :D
echo faite hier à 6 semaines , super moment, on a entendu battre son petit coeur, il mesure 14mm on a pu distinguer sa tete et 2 petit bourgeons pour les bras. un grand moment que je vous souhaite toute de vivre. prochaine echo dans 1 mois il faut que je prenne rdv. bises
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par RecrePop » ven. 4 mai 2012 12:46

Oh Nanie, que d'émotion :D Ca doit être vraiment un moment magique ... J'imagine aisément que pendant cette écho, toutes les piqures, toutes les émotions d'impuissance face aux traitements, tout cela doit être balayé !

J'aî drôlement hâte de commencer !!! :mrgreen:
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

LALI
Messages :93
Inscription :sam. 27 févr. 2010 18:56

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par LALI » ven. 4 mai 2012 16:39

Coucou
Echo faite ce matin , le gygy a dit TOUT BAIGNE... on a entendu les 2 petits coeurs...Et chaque petits bouts mesurent 25mm...Quel bonheur!
Prochaine echo a la fin du mois...Me tarde déja ;)
Bisous à toutes

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lolo » ven. 4 mai 2012 22:50

salut les filles merci pour tout
depuis mercredi je ne suis pas très bien car d'abord j'ai toujours mal au ventre, du mal à réaliser que c'est +++ et que pour le moment, je n'ai pas pu le partager avec mon chéri
j'ai fais ce matin la 2ème pds qui confirme (mercredi taux à 278 et ce jour à 510)
je sais que j'ai très mal réagi avec mon homme et je m'en veux terriblement , vous avez raison
cela ne me ressemble pas ....

en réalité, je suis très frustrée car la semaine à cause du travail nous sommes séparés et je ne me voyais pas lui dire au téléphone ou par texto
et qu'après lui avoir dit, je souhaite une soirée en tête à tête, pouvoir se faire de gros calins et surtout voir dans ses yeux son bonheur
cependant, tous les soirs on se parle et je n'arrête pas de faire des gaffes
donc c'est décider depuis hier, je lui fais la surprise dimanche et après nous allons enfin pouvoir savourer ce bonheur
encore merci d'avoir écouter mes états d'âmes et j'espère que mon chemin en reboostera plus d'une et que la pluie de +++ continue dans sa contagion
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

Répondre