1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
ness
Messages :211
Inscription :mer. 14 janv. 2009 23:45
Localisation :pau
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par ness » lun. 6 avr. 2009 09:08

au faite se soir une france 3 a 20h30 on parle de nous, il y a une emission les des couples qui font des PMA pour avoir un bebe
essais bb1 depuis 3ans //moi 25ans,mari 29ans/isci 2 :++++ c est une fille,LANA est née le 09/07/2010 enfin et 5 brybry au frais

Avatar de l’utilisateur
DELPHINE40
Messages :924
Inscription :mar. 26 août 2008 19:57
Localisation :Landes

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par DELPHINE40 » lun. 6 avr. 2009 12:18

Coucou les filles,

Une petite pensée pour Patranne. J'espère que tout c'est bien passé pour toi. Viens vite nous raconter.

Ca y est Ness, c'est déjà reparti pour toi !!! Oui tu veras le Puregon en stylo est simple à utiliser.

Lolo, si tu as un problème pour le mélange demande à mon homme !!! Il s'en est très bien débrouillé la dernière fois. Moi j'ai peur de faire une connerie, donc je préfère qu'il le fasse. En plus il le fait bien !!

Bon je vais retournée au boulot :cry: :cry:

Bises

lune65
Messages :28
Inscription :mar. 20 janv. 2009 21:23
Localisation :semeac

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lune65 » lun. 6 avr. 2009 13:48

salut les filles
en ce moment je nai pa tro le temps de vous écrire
jai vu le doc rose pour faire le tec et je doi attendre que J1 arrive pour commencer le traitement à J4
mais jai un souci c'est que J1 n'arrive pas ça aurai dû être jeudi dernier et nou somme lundi et toujours rien
jai des mots de ventre comme quan les reds son là mais rien n'est là
encore une fois il me faut de la patience
bon courage à tous les nouveaux traitements en cours
bises à toutes
essai bb depuis 2005 3 ICSI negatif
4° icsi réimplantation le 25 juin de 3 brybrys
enfin un ++++++ mais hyperstimulation ovarienne
le 25 juillet écho avec 3 poches
donc 3 bébés en prévision et 3 fois plus heureux

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » lun. 6 avr. 2009 18:01

bonsoir les filles,
girafe avait sont résulat du blocage aujourd'hui je crois. Et dc aussi patranne je viens de le lire avait sa ponction aujourd'hui.Et là aucune nvelle d'aucune des 2.J'espère que tt va bien.
Ness, là j'ai 3 ampoules a mélanger ds le liquide stérile et 2 injections par jr.C'est du costeau c'est moi qui vs le dit.C'est avec plaisir que j'aurai utilisé les service de ton homme delph mais je vais demander à avoir une infirmière à domicile et de même pr les prises de sg. Alain préfère que cela soit de cette manière cette fois ci pr pouvoir me reposer a la maison aprés l'injection du soir.C'est pas mignon sa mmm !!!! :D :D .
Là ce soir je me suis faite plaisir pr pâques, j'ai mon filleul à manger lundi.Je lui ai acheté le gros quinder, 6 petis quinder, 1 gros oeufs en plastique avec a l'intérieur un gros dinausore et un petit oeuf qui faut ouvrir ds une moitié de celui ci y mettre de l'eau, le conrenu de la moitié de l'oeuf se transforme en neige et là on découvre un mini dinausore ah oui j'allais oublié 4 paymobil qui st ds des oeuf plastiques. Là je pense c'est bon, je peux arrêter mdr mdr :D :D
allez grosses bises les filles
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

sara
Messages :135
Inscription :ven. 13 mars 2009 15:22

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par sara » mar. 7 avr. 2009 08:30

Avez-vous vu hier soir sur la 3, le reportage sur les fiv à l'étranger ?
57 % de réussite en Grèce ! (avec don d'ovocyte)
Apparement, il est conseillé là bas, d'avoir la vessie pleine lors du transfert :!: , qu'en pensez-vous ? Savez-vous pourquoi ?
Aussi, les filles prennent un traitement médicamenteux ( assez conséquent) avant le transfert pour favoriser la nidation, pourquoi n'avons nous pas la même chose ? :roll:
un garçon né en Février 2010 après la 2ème fiv icsi
Et enceinte naturellement aujourd'hui !!!!
ImageMake a pregnancy ticker

Doc Labo
Administrateur du site
Messages :134
Inscription :dim. 17 févr. 2008 17:59

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Doc Labo » mar. 7 avr. 2009 09:29

Le transfert vessie pleine est intéressant pour certains transferts difficiles avec un col mal positionné, nous le réalisons également.
Si un traitement miracle à base de comprimé pour favoriser l'implantation embryonnaire existait, ça se saurait...Le problème de l'implantation peut dans certains cas effectivement être amélioré par certains médicaments quand la muqueuse utérine n'est pas optimale (utrogestan, vasobral, aspégic...), mais le véritable challenge, c'est celui de la qualité des embryons (qualité chromosomique, métabolique..), et c'est elle qui va conditionner le potentiel implantatoire de l'embryon en question.
La Grèce ne travaille pas mieux que nous, ils ont juste un législation plus permissive, avec effectivement plus de facilité à trouver des donneuses...

sara
Messages :135
Inscription :ven. 13 mars 2009 15:22

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par sara » mar. 7 avr. 2009 10:00

Merci Doc labo pour vos réponses... ;)
un garçon né en Février 2010 après la 2ème fiv icsi
Et enceinte naturellement aujourd'hui !!!!
ImageMake a pregnancy ticker

sandrine40100
Messages :69
Inscription :jeu. 30 oct. 2008 21:52

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par sandrine40100 » mar. 7 avr. 2009 15:44

coucou moi perso on m'a toujours fait les iac ou la l'implantation vessie plaine c le doc pauly qui me l'avait conseillé...
Sinon coté médoc moi c utrogestan matin et soir et c deja pas mal ... lol
sinon j'ai une question j'ai des douleurs de régle depuis j4 post transfert ca c un peu calmé ces jours ci mais aujourd'hui j8 post transfert ca reviens grrrr douleur régle tres intensse et des pic à l'ovaire droit depuis la ponction ..j'ai une temperture plus haute que quand j'etait en stimulation iac ou quoi 37.2 ce matin que 37 max sur les 20 dernier mois donc croyez vvous que je dois m'inquiéter et appellé ma gygy ou ça peut etre normal ???
Merci les filles ou doc
bisous
La patience, comme la sagesse, est une richesse dont l'homme doit s'orner.
La patience, c'est persévérer, ne pas lâcher prise, comprendre qu'il n'y a pas d'échec…
La patience, c'est de ne pas céder à l'impatience…
Mais la patience a aussi ses limites….

patranne
Messages :28
Inscription :dim. 8 févr. 2009 20:59
Localisation :SOUMOULOU

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par patranne » mar. 7 avr. 2009 20:11

ca la ponction est faite
j'avais un peu peur mais finalement ca c'est bien passé sur les 11 ils en ont garder 5
verdict demain matin
j'ai eu mal toute la journee hier et la ca passe esperons que demain ca soit doux vue mon col en biais ...
j'hesite entre 1 ou 2 embryons (s'ils m'annoncent au moins 2 bons)
j'ai peur d'avoir des jumeaux car c'est du boulot ma soeur en a eu elle galere
donnez moi vos conseils
2009 Isci1 neg. 2010 isci 2 :evan est né
2013 isci 1 : en attente

Avatar de l’utilisateur
DELPHINE40
Messages :924
Inscription :mar. 26 août 2008 19:57
Localisation :Landes

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par DELPHINE40 » mar. 7 avr. 2009 21:07

Coucou,

Merci Doc Labo pour vos explications !

Patranne, tout c'est bien passé, 5 c'est très bien.
Côté nombre d'embryons, ce n'est pas facile à choisir. Si tu as peur d'avoir des jumeaux, il ne faut peut être pas prendre le risque. Après ton Gygy et Doc Labo vont certainement te conseiller (notamment par rapport à la qualité de tes embryons).
Pour mes 2 premières FIV j'en avais 2 et à la 3e FIV, 3 embryons ont été transférés. C'est vrai que nous avons pris un "risque".
Bon courage pour demain.

Lune où en es tu ? tes rrr sont arrivées ?

Laurence, une infirmière à domicile, c'est nickel ça !!

Bises à toutes

Répondre