1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
del1974
Messages :1074
Inscription :dim. 14 févr. 2010 12:21
Localisation :65
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par del1974 » sam. 22 janv. 2011 11:55

coucou les copines,
monette : vivement mardi tu auras tes petits bien au chaud, comment vas tu???
Vivi : ha les hormones... un spasfon et un bain chaud devrait te faire du bien...pour les larmes y rien a faire!!!!
Kajema : je suis contente que tu ai un autre avis et Rose est super... allez cette fiv sera la bonne ...
Lucile65 : comment vas tu??? sur l'ordonnance il a rien marqué car je savais pas quand mes regles allaient debarquées!!!il m'a dit de lui tel quand j'aurais mes regles pour qu'il me dise quand faire le controle... vivement lundi pour savoir...
bon samedi a toutes bisous
Mes 2 amours Noah et Lylou nés suite a une fiv icsi vous êtes mes rayons de soleil...

Avatar de l’utilisateur
Mayo
Messages :297
Inscription :jeu. 24 juin 2010 20:30

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Mayo » sam. 22 janv. 2011 15:50

Salut les filles !
Vivi, c'est normal de pleurer, et puis des fois ça peut faire du bien, moi je pleure très souvent, ça iras mieux quand tu auras des beaux brybry dans ton bidou et surtout quand tu sauras pour ton +++ que je te souhaite de tout coeur. :D
Kajema, super tu vas pas le regretter, il a vraiment l'air compétent dc R, tu l'auras ton bébé :D
Bisous à toutes !
Image

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » sam. 22 janv. 2011 16:53

coucou les filles,
Kajema tu as pri une trés bonne initiative même si se n'est pas évident du tt de changer mais tu l'as fait.
oui vivi les filles ont raison il faut savoir se lacher(et c'est moi qui te dit sa, c'est l'hopital qui se fout de la ....), sa te permet d'évacuer ttes les trucs négatif. Je te permet de te le dire car cette semaine on me l'a dit.
Bon avant tt, les filles j'ai enfin eu mes règles cette semaine et comme tte bonne fiveuse j'ai immédiatement calculé les règles suivantes. Puis j'ai pri rdv cjez l'acu que m'a parlé aurore, je l'ai la semaine prochaine. Puis j'ai pri une autre initiative, pr moi trés difficile mais une collègue m'a bousté et ne m'a pas laissé réfléchir, j'ai foncé. Dc j'ai pri ma 1er séance de sophrologie et avant même quelques minutes avant la séance j'avais la gorge serrée car je savais que je devrai laché prise et dieu sait que je n'aime pas sa. Et bien sûr en fin de séance j'ai laché prise en pleurant tte les larmes de mon corps et la sophro m'a dit que de pleurer cela me faisait du bien, j'expulsé ttes mes casseroles que je traine depuis des années et lorsque ttes seront parties mon bébé pourra s'installer bien ds mon bidou. Elle ne voulait que je parte en pleurant mais je me suis vite ressaisie mais j'avais la tête à l'envers, vendredi si je m'étais écoutée j'aurai pleuré tte la journée mais je travaillai et j'étais de soirée avec l'élan (mais je n'avais pas la tête à rigoler je suis vite rentrée). J'ai une autre séance jeudi et le lendemain je suis en rtt mais j'ai aussi l'acu à 10h15. Vs voyez je me prend en main
Bon je vois aussi les filles, lucile65 et delph1974 les choses se mettent en place c'est super les filles allez on y croit
grosses bises à vs ttes
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
Kopine
Messages :469
Inscription :mar. 8 déc. 2009 11:57

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Kopine » sam. 22 janv. 2011 17:35

Salut les filles,

C'est la semaine des copines en retard, elles sont aussi là pour moi depuis jeudi après 10 jours de retard !!!!
Malheureusement, je suis en décalage avec vous et il faut donc que j'attende mes prochaines règles pour commencer ma 2nde FIV...
J'espère qu'elle sera entourée de bonnes nouvelles !!!

Laurence, rave que la sophro t'aide, tu e fais où ? A quelle tarif ? en groupe ?
Que de questions, mais j'avoue que j'hésite aussi à m'y mettre ou au yoga, pour essayer tout comme toi de lâcher prise !!!!

Bon courage à toutes celles qui sont ttt et bises à vous toutes !!!
35 ans, Essai bb1 depuis 11/2006
Infertilité inexpliquée - 15 cycles de stim
6 IAC nég - FIV1-FIV2-FIV2bisISCI nég
FIV3ISCI + mais FC
TEC de 1 findus negatif
FIV4ISCI le 25/04 : + le 09/05 taux à J15 à 405 !!

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » sam. 22 janv. 2011 18:23

kopineen fait, c'est le CE de mon boulot qui propose divers activitéset dt celle là. Je me suis décidée à y aller mercredi en groupe mais la sophrologue m'a conseillé de commencer en individuelle car le groupe était loin ds les séances Elle prend 40 E par séance. La sopro va m'aider à la gestion du stress, des angoisses des émotions, avoir confiance en moi, amélioration du sommeil (déjà aprés la 1er séance j'ai passé un nuit entière ss me réveillé).... Si tu veux son numéro et l'adresse de son cabinet ss souci.
grosses bises
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par vivi » sam. 22 janv. 2011 20:07

Laurence c'est cool si la sophro te fait du bien.
Moi j'avais testé le yoga, ca m'avait beaucoup plus, j'etais zen & bien, mais j'avoue que j'ai laissé tomber et j'ai préféré continuer la danse pr bien me vider l'esprit & le corps.
Si ca te plait continue.

Moi j'ai eu droit a ma picpic du soir par chéri, qui entre nous bien sur, s'en sort plutot tres bien! ;)
Mais je lui ai spécifié quand même qu'en me faisant la pic il signait son arret de mort, apres c'est sur lui que je gueule et c'est lui qui supporte mes pleurs incessants....qui ne devraient pas tarder a arriver d'ailleurs c'est l'heure!

Hier j'ai vu anesthesiste :
30 minutes d'attente
3minutes d'entretien
28€ à la caisse
:shock:

et j'ai fait la pre admission aussi.

Bisous mes poulettes bonne soirée!
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

kajema
Messages :561
Inscription :sam. 23 janv. 2010 22:32

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par kajema » dim. 23 janv. 2011 10:01

bonjour les fillles merci pour vos petit mots,

laurence je connais la sophrologie c génial tu ressort de là vidé complètement, le seul truc c que c pas remboursé non ?

vivi courage moi aussi je réagie pas mal aux hormones c pas facile !

kopine toi aussi tu es dans l'attente des vilaines 10 jours c pas mal aussi !

lucile 65 bientot le controle vivement !

monette ça approche plus que deux jours et tu auras tes brybrys au chaud !

bisous a toute les copinautes et bon dimanche !
moi 38ans lui 37ans essai bébé depuis 3 ans
1 enfant de 9 ans arrivé naturellement
1 fiv ----- en mars
2 fiv icsi ----------- en juin ( hyperstimulation)
3 FIV icsi -------------- Novembre (hyperstimulation )

lili65
Messages :33
Inscription :mar. 25 mai 2010 08:37

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lili65 » dim. 23 janv. 2011 12:27

bonjour a toutes ca fais bien longtemps que je ne suis pas venue vous voir mais apres une 2fiv negative en juin 2010 mon mari et moi avons décide de faire une petite pose.je suis de retour je voulais savoir si une de vous aurais deja eu un tec pour moi j ai eu 1 seul embryon de transféré le 20 c est le seul qui a tenu lors de la decongelation si ca ne marche pas cette fois je serais oblige de repasse par une fiv
fiv 1 septembre 2009 -----
fiv 2 mai 2010 -------
transfert d1 brybry le 20 janvier pds le 3fevrier neg

LALI
Messages :93
Inscription :sam. 27 févr. 2010 18:56

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par LALI » dim. 23 janv. 2011 14:41

Coucou, les filles
Je me joins a vous ttes car je commence ma premiére FIV....
J'ai la pic pic de decapeptyl le 4 fevrier. J'ai hate de commencer mais en meme tps un peu " peur "...
Ensuite j'ai une écho de controle avec pds le 18/02
En croisant trés fort les doigts...
Je vous souhaite a ttes de trés beau bébé pour cette nouvelle année!

mariben
Messages :39
Inscription :mar. 24 août 2010 07:35

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par mariben » dim. 23 janv. 2011 15:53

papillon ecoute a la premiere echo aparement il n'y en avait qu'un apres c'etais tellement microscopique ..... on verra a l'echo du 02 fevrier peut etre qu'on verra mieux . tient nous au courrant de ton echo ... c'est sur qu'il doit te tarder vu comment moi j'ai hatte. bonne journée

Répondre