1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
carolinou
Messages :853
Inscription :mer. 30 juil. 2008 13:07
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par carolinou » lun. 9 mars 2009 10:50

pensée pour fifi qui doit être partie pour le transfert :mrgreen:
FIV 1, deux embryons transférés = échec - FIV2, pas d'embryon donc pas de transfert - FIV2 bis ICSI, deux embryons transférés = échec, FIV3 ICSI, trois embryons transférés = échec - FIV4 pas de transfert - fiv4 bis en cours

carolinou
Messages :853
Inscription :mer. 30 juil. 2008 13:07

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par carolinou » lun. 9 mars 2009 11:27

sandra comment vas-tu ?
FIV 1, deux embryons transférés = échec - FIV2, pas d'embryon donc pas de transfert - FIV2 bis ICSI, deux embryons transférés = échec, FIV3 ICSI, trois embryons transférés = échec - FIV4 pas de transfert - fiv4 bis en cours

girafe
Messages :80
Inscription :lun. 25 août 2008 20:25

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par girafe » lun. 9 mars 2009 11:39

salut les filles,

bon je viens de rentrer de mon week end bretagne... et je me tiens au jus ! ça bouge par ici et ça sent le +++ à plein nez!

sandra, ben dis donc, quelle histoire et quelle poisse, mais les filles ont raison, sans doute c'te chûte n'aura aucune incidence sur la nidation...surtout reste zen et + quoi qu'il en soit, c'est très important, lorsque j'ai eu l'accident 2 jours avant la ponction (qui n'a pas eu lieu d'ailleurs...) j'étais "au fond du trou"...heureusement que mon compagnon étais là pour m'épauler, on s'est lancé dans un projet en parallèle, ce qui m'a permi de dé-focaliser et de relativiser tt cela ! alors zen et surtout bon courage - tiens nous au courant....on attend avec impatience le 19/03 avec toi !

fifi, super bellle "récolte" dis donc 15 fofos/13 microinjectés :mrgreen: je croise les doigts pour la suite...bonne chance, je pense à toi aujourd'hui pour ton tarnsfert!

ness, courage...et raccroche-toi au témoignage de delph65 qui a eu son petit garçon avec un parcours similaire au tien, il faut y croire : il n'y a pas de règles et c'est encourageant...en + c'est vrai tes ovaires tarvaillent bien : ils répondent bien à la stim....allez plein de courage !!!! :lol:

bon ma "chère" caro...pardon, j'ai eu 1 we super speed et je ne consulte le forum que ce matin ! waaaaouuhhh, minette, 2 supers champions au placard, pourvu qu'ils s'accrochent, ...bon tout est là pour que cette fois ci ça fonctionne, surtout,tu le sais, cool, zen, relax, ++, confiante, et....heuereuse !... les autres 50% : modérée, philosophe, et combative...mais de toutes façons je suis persuadée que tu gèreras cette attente au mieux !!!! ;) résultats le 20/03 :lol: et c'est quoi ? ben, le 1er jour du printemps :mrgreen: tu vas voir ça va te porter chance ! ...comme ton n° de chambre !!...et le massage !!!! et ta persévérence...je t'avertie on se vois et on fête ça...oups j'en dis pas plus ! bonne chance, je croise les doigts.....a très vite ! ;)

bon moi ça va, il me tarde de recommencer !

bises à toutes....
essaie bb depuis 3 ans - ceoliscopie - fiv1 (2 embryons transférés) négatif - Tec (1 embryon transféré) négatif - Fiv2 (interrompue) fiv2 début avril

carolinou
Messages :853
Inscription :mer. 30 juil. 2008 13:07

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par carolinou » lun. 9 mars 2009 11:57

oui c'est le 1er jour du printemps en espérant que ça bourgeonne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je suis contente d'avoir de tes news
FIV 1, deux embryons transférés = échec - FIV2, pas d'embryon donc pas de transfert - FIV2 bis ICSI, deux embryons transférés = échec, FIV3 ICSI, trois embryons transférés = échec - FIV4 pas de transfert - fiv4 bis en cours

fifi64
Messages :438
Inscription :jeu. 9 oct. 2008 12:28

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par fifi64 » lun. 9 mars 2009 13:08

coucou !!!!!!!
me revoilà !!!
ça y est j'ai bien deux ptits bouts dans mon bidou et 8 au congèl !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
on est super content !!!!!!!!!!!!!
maintenant patience patience ....
par contre j'ai mal au bide et toi carolinou ???!!!!
merci a toutes encore
bises
mon hom 30 ans oats, moi 27 ans ras, 1ère fiv icsi annulée (hyperstim), 1ére fiv icsi (bis) ++++ le 23 mars, Noa est né le 30 novembre 2009, c'est un amour !!!!

carolinou
Messages :853
Inscription :mer. 30 juil. 2008 13:07

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par carolinou » lun. 9 mars 2009 13:18

waouh 10 embryons - c'est du carton plein ça fifi !!! génial
oui ça tiraille dans tous les sens - c'est normal
FIV 1, deux embryons transférés = échec - FIV2, pas d'embryon donc pas de transfert - FIV2 bis ICSI, deux embryons transférés = échec, FIV3 ICSI, trois embryons transférés = échec - FIV4 pas de transfert - fiv4 bis en cours

fifi64
Messages :438
Inscription :jeu. 9 oct. 2008 12:28

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par fifi64 » lun. 9 mars 2009 13:32

ah ben merci carolinou, tu me rassures ! c'est quand meme assez désagréable!
tu es en arret de travail ??
mon hom 30 ans oats, moi 27 ans ras, 1ère fiv icsi annulée (hyperstim), 1ére fiv icsi (bis) ++++ le 23 mars, Noa est né le 30 novembre 2009, c'est un amour !!!!

carolinou
Messages :853
Inscription :mer. 30 juil. 2008 13:07

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par carolinou » lun. 9 mars 2009 13:35

j'ai rdv chez mon généraliste à 17h15 pour qu'il m'arrête pour la semaine. Je reprendrai lundi. tu es arrêtée ?
FIV 1, deux embryons transférés = échec - FIV2, pas d'embryon donc pas de transfert - FIV2 bis ICSI, deux embryons transférés = échec, FIV3 ICSI, trois embryons transférés = échec - FIV4 pas de transfert - fiv4 bis en cours

fifi64
Messages :438
Inscription :jeu. 9 oct. 2008 12:28

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par fifi64 » lun. 9 mars 2009 13:42

oui je suis en arret mais j'ai du batailler pour avoir jusqu'a samedi, je travaille avec des personnes qui peuvent m'agresser physiquement a tout moment, c'est trop de risque, j'ai vrament senti que je le faisais chier !!!!!
bref tu as bien raison d'aller voir ton généraliste, il faut mettre toutes les chances de notre coté !!!!
mon hom 30 ans oats, moi 27 ans ras, 1ère fiv icsi annulée (hyperstim), 1ére fiv icsi (bis) ++++ le 23 mars, Noa est né le 30 novembre 2009, c'est un amour !!!!

delphine65
Messages :113
Inscription :mar. 3 févr. 2009 15:09

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par delphine65 » lun. 9 mars 2009 13:45

c'est super fifi tu couves 2 winners!! moi aussi lors de min icsi je m'étais faite arreter les 15 jours,jusqu'a la pds!
Suite a ma 1ière Icsi je suis maman d'1 petit garçon de 5 ans.merci au Dr ROSE et CENS!
tec en mai2010 négatif....et la suite?? je ne la connais pas...grossesse naturelle en mars 2011 et fc a 10 SA.espoir d'une nouvelle grossesse naturelle!

Répondre