1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
lolorambo
Messages :210
Inscription :sam. 2 mai 2009 11:22
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lolorambo » mer. 27 oct. 2010 11:40

nat nat a écrit :bonjour les filles!
tiens tiens... pas de nouvelles de Lucile ce matin???? :?

de mon côté, pas la grande patate. je suis à J7 post transfert. et mon ventre tout balloné et qui me tenait si bien compagnie a fondu depuis hier.
comme on lit souvent que les quasi'hyper stim sont plutôt bons signes et qu'en général le ventre ne dégonfle pas, ça me fout le bourdon (et en plus la dernière fois, il m'est arrivé pareil. ventre de 3 mois de grossesses pendant 5 jours puis plus rien et un bon neg à la fin.)
donc petite questions aux ++ du post: avez vous dégonflé avant de "regonfler" normalement? bref, on peut dégonfler et être +?
ça ne me dira pas si c'est mon cas, mais ça me redonnera un peu d'espoir!

bisous à toutes (PS: Laurence, ne trouves tu pas que notre Aurore nationale a le ventre qui gonfle elle???!!!! :lol: )
Euh moi j avais pas gonflé du tout ... et pourtant j étais double ++

Avatar de l’utilisateur
SanDav
Messages :2533
Inscription :jeu. 21 août 2008 18:04
Localisation :Grenade sur l'Adour

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par SanDav » mer. 27 oct. 2010 11:54

Lucile a perdu les eaux à 05h00. Un peu après 09h00, elle m'a envoyé un sms:
" Ca y é je suis à Layné! Perte des o à 05h, pa de contractions efficaces, ça risque de durer ... Bisous à toutes lé copinautes "
Heureuse maman de 2enfants qui me comblent de Bonheur. Bravo aux progrès de la PMA et merci

Cyber tatie d'Ysaline et Aaron ♥

audrey
Messages :127
Inscription :mar. 25 mai 2010 15:47

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par audrey » mer. 27 oct. 2010 12:54

coucou les filles ,
nat nat alors pour ma premiere fiv icsi j avais un ventre hyper gonflé et ma pds etait ------------
pour ma 2 eme fiv icsi mon ventre etait tout a fait normal pas gonflez et ma pds etait +++++++++++++
alors ne desespere pas!!!!!
coucou les filles bon ben moi j ai mon eco demain je me languis trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila je vous fait de gros bisous

Avatar de l’utilisateur
Mayo
Messages :297
Inscription :jeu. 24 juin 2010 20:30

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Mayo » mer. 27 oct. 2010 14:29

Salut les filles ! :D
Ca y'est j'ai deux magnifiques brybry dans mon bidou. :D
Cette fois-ci ça c'est bien passer en cinqs minutes s'étaient finit, elle a juste fait avec la pince parceque mon col est trop étroit,
mais pas rapport à la dernière fois, c'était du gâteaux. :D
Le biologiste avait l'air confiant, alors voilà. :D Il m'en juste fais prendre une ampoule avant pour me détendre, ce qui n'a pas trop fonctionner. ;)
Et bien Lucille trop super, tu fais ton bébé le jour de ma ponction et le jour de la nidation de natnat. :mrgreen: ;)
Kajema je croisse fort les doingts pour toi.
Allez, groses bisous à toutes.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mayo
Messages :297
Inscription :jeu. 24 juin 2010 20:30

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Mayo » mer. 27 oct. 2010 14:31

Je me suis tromper, je voulais pas dire ponction , mais transfert . :lol:
L'émotion désolée. ;)
Image

kajema
Messages :561
Inscription :sam. 23 janv. 2010 22:32

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par kajema » mer. 27 oct. 2010 14:33

mayo tres contente pour toi :) reposte toi maintenant et couve bien !
moi 38ans lui 37ans essai bébé depuis 3 ans
1 enfant de 9 ans arrivé naturellement
1 fiv ----- en mars
2 fiv icsi ----------- en juin ( hyperstimulation)
3 FIV icsi -------------- Novembre (hyperstimulation )

Avatar de l’utilisateur
nat nat
Messages :558
Inscription :sam. 19 déc. 2009 16:04

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par nat nat » mer. 27 oct. 2010 14:37

oui Mayo, contente que ce se soit bien passé! couve bien!

à cette heure, j'espère que Lucile a sa princesse dans les bras!

quand à moi c'est plutôt le fait d'avoir dégonflé après une semaine qui me perturbe. mais bon, y'a plus qu'à attendre encore une semaine pour la pds maintenant...
1 loulou de 5 ans et demi.
icsi n°1: neg, puis TEC neg. icsi n°2: des jujus pour juillet!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Mayo
Messages :297
Inscription :jeu. 24 juin 2010 20:30

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Mayo » mer. 27 oct. 2010 15:37

Merci les filles. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
bebetiti
Messages :449
Inscription :sam. 28 août 2010 13:02

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par bebetiti » mer. 27 oct. 2010 17:19

Mayo je suis trop contente pour toi !!!!!!!! prends soin de toi

Lucile on pense à toi ;)

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » mer. 27 oct. 2010 17:30

bon super mayo 2 brybrys super. :mrgreen: :mrgreen:
bON NATNAT les filles t'on bien rassurait, rien n'est fini, courage ma poule, allez on tient le cp.
Pr se qui est de Aurore, je n'ai pas fait gaffe mmmm!!! il va falloir enquêter. J'essaye de me souvenir de mes impressions natnat lorsque je l'ai vu revenir de bureau de Mr Rose le 12/10, je n'ai plus souvenir se que j'ai pu penser en la voyant marché ds le couloir : dynamique,jean sympat mais de son ventre rien ne me vient à l'esprit de ce jr là.Ah sa non il ne faut pas qu'elle s'en aye avant que ns ttes ns ayons notre ++++. Hier je l'ai fait rire, car lorsqu'elle m'a rappelé pr me dire les propos de Mr Rose, je l'ai laissé se présenter :oui rebonsoir, je suis la secrétaire de Mr Rose et là je lui ai dit je vs (oui je la vouvoie encore mdr mdr) avez reconnu mais je n'ai pas osé vs appelé aurore et elle me répond que je pouvais dc je le ferai la prochaine fois. Dc tu peux l'appeler aurore au téléphone natnat lorsque tu lui annonceras ton ++++.
Bon sa y est notre lucile a accouché, ça aussi s'est une bonne quoi excellente nvelle.
Demain kajema contrôle son bloc et moi je contrôle aussi ma stim. En plus j'ai les boules celle qui m'a piqué mardi m'a peut être bousillé la seule veine qui avait pu se reposer 8 jrs aprés celle du blocage. Depuis hier d'aprés l'aide de mon infirmière je me la soigne à coup de compresse d'alcool afin de me sauver ma veine mais j'ai bien peur que mes espoirs soient veins. Alain me dit de ne pas y penser. Si non c'est à la main et je ne suis qu'a j9 . Je sais les filles on ne baisse pas les bras.
bon et toi ma lucile65 où en es tu ?
Coco tjrs rien en vu ?
Je ne sais même plus qui est en stim, sa je sais kajema ne va pas tardé aprés son résultat de son bloc demain
Je viens de reprendre mes notes pas forcément à jr. Bon notre delph1974 va chez le gygy demain je crois.
kopine contrôle son bloc le 29/10
grosssssses à vs ttes
Martabiche j'ai un doute, stef65 rdv le 265/10 pr fiv2
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Répondre