1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
Kopine
Messages :469
Inscription :mar. 8 déc. 2009 11:57
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Kopine » lun. 11 oct. 2010 15:06

Salut les filles,

del1975, est-ce que tu as des symptômes qui te font penser que tu es enceinte, si oui, ne penses qu'à ça pour te rassurer et sinon, on sait que ça veut rien dire, mais c'est sûr que c'est pas facile de ne pas psykotter !! On y crois fort pour toi, alors c'est que c'est bon et comme l'on dit les filles, ton taux augmente, c'est le principal !!!!
Courage pour ces 15 jours

Audrey, félicitations pour ton taux, y'en a peut être pas qu'un....

Laurence, tu sauras quand pour le blocage, je croise fort !!!

Sandav, j'adore aussi ce prénom !!!!

Zazalou, c'est pas possible de décaler l'écho ? Ou te faire un arrêt à ton homme pour qu'il puisse y venir ?
enfin, j'espère que tu pourras lui ramener de belles photos, ton gygy a quoi comme appareil, il fait les 3D ?
Et vous les filles, ils ont quoi vos gygys pour les échos de vos asticots ??

Kajema, bon rdv, notre rdv a été fait en moins de 10mn et j'attends également mes prochaines règles qui devraient arriver vers le 26/10 pour commencer le blocage, on va se suivre de près !!!

Lucile65, tellou, pickwick et stef 65, courage pour l'attente du verdict, ça approche enfin, comment le sentez-vous ??

honeymoon, t'es d'où ? C'est quoi que tu appelles S3 ?

Lily Rose, bonnes vacances !!!

Marta, alors finalement, tu vas à ton rdv chez Michel Jeudi, si ça t'arrange, je peux te proposer un rdv à la fin du mois à 8h15...
Comme tu veux !!

christelle, quitte à pas vouloir redémarrer de suite, je repousserais le rdv aussi... sauf si tu as des questions particulière à poser à gygy !!

Lucile, tu parles de nathuropathe et de bioénergéticienne, elles se trouvent où ?
Ta DPA arrive à toute vitesse !!!

delphine40, tu nous raconteras ton rdv !!!

Lucile65, il travaille dans quoi ton homme pour connaître pleins d'adresses ??

Coucou à Cocopa, Lolorambo, Titi et celles qui n'ont pas eu de perso...
35 ans, Essai bb1 depuis 11/2006
Infertilité inexpliquée - 15 cycles de stim
6 IAC nég - FIV1-FIV2-FIV2bisISCI nég
FIV3ISCI + mais FC
TEC de 1 findus negatif
FIV4ISCI le 25/04 : + le 09/05 taux à J15 à 405 !!

audrey
Messages :127
Inscription :mar. 25 mai 2010 15:47

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par audrey » lun. 11 oct. 2010 15:19

non je pense qui y en n a q un car il m on mis qun embryon !!!!!!!!!!!!!!!!lol bon du coup l eco sa a avancez au 28 octobre voila trop contente

stef65
Messages :33
Inscription :lun. 20 sept. 2010 16:12

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par stef65 » lun. 11 oct. 2010 15:40

Audrey je suis vraiment contente pour vous 2; ca fait plaisir!!!!
moi, 35 ans 1 trompe bouchée, homme 41 ans OATS severe , 1 ére FIV ICSI ------, 2eme ICSI -----

honeymoon
Messages :25
Inscription :dim. 12 sept. 2010 14:37
Localisation :LANDES

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par honeymoon » lun. 11 oct. 2010 16:06

Kopine je suis des landes S = Stimulation donc S3 3eme jour de stim (le doc LACLAU les appelle comme ça).

Aujourd'hui S4 résultat PDS E2 : 96,1. Endomètre : 4,5 par contre mon kyste de 25 mm de vendredi fait maintenant 31 X 21 mm et après je n'ai que des petits de moins de 5 mm enfin je ne sais pas trop si je peux appeller ça des follicules à cause de mes OPK. Donc ma gygy qui me suis pour les échos m'a dit de voir avec doc LACLAU elle pense qu'il va me dire d'arrêter la stim... :twisted:
Je vous laisse donc imaginer mon désespoire, jusqu' à ce que je puisse savoir ce qu'il en pense (ce soir vers 18h30).

Bisous à toutes

Avatar de l’utilisateur
Kopine
Messages :469
Inscription :mar. 8 déc. 2009 11:57

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Kopine » lun. 11 oct. 2010 17:15

Ca m'est déjà arrivé sur 2 IAC (fofo à 38mn pour IAC1 et fofo à 32mn pour IAC 5) et on arrêté la stim, mais on a quand même déclenché... donc 2 IAC gaspillé, mais de toute façon, je comptais pas en faire plus de 6, donc de les compter, ça m'a permit de passer enfin aux FIV.
Peut être que d'avoir déclenché à permit qu'ils partent avec l'ovu et ne se transforment pas en kystes... et surtout qu'ils continuent pas de grossir... ?? Tiens nous au courant concernant l'avis de gygy, courage !!!

Niveau fofos, ça avait donné quoi tes autres Stimulation ?
35 ans, Essai bb1 depuis 11/2006
Infertilité inexpliquée - 15 cycles de stim
6 IAC nég - FIV1-FIV2-FIV2bisISCI nég
FIV3ISCI + mais FC
TEC de 1 findus negatif
FIV4ISCI le 25/04 : + le 09/05 taux à J15 à 405 !!

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » lun. 11 oct. 2010 18:01

Bon les filles vs êtes à l'ouest complet mais complet mdr mdr lol :mrgreen: :mrgreen:
Ma pds c'est demain pr mon blocage rdv chez Mr Rose à 14h15 et anesthésiste à 16h30, tt est minuté. la chbre est déjà réservée.
Dc aussitôt que j'ai le résultat de la pds je vs le met puis en rentrant de l'anesthésiste je vs raconterai en détail comme dab ma consult chez Mr Rose.
Bon les filles j'ai faibli, ma gourmandise a été plus forte que tt mais je n'en reprendrai plus . j'ai été voir ma mère et elle avait du nutella et j'ai sucombé. Mais qu'est ce que c'est bon oh là là et en plus ca soir raclette. Et je dois prendre mon poids pr le dire à l'anesthésiste (je ne sais même pas si j'ai une balance qui fonctionne :? :? On n' est pas ds la merde :D ).
Aujourd'hui, j'ai oublié le port à la kasba, pas pu me mettre sur un ordi dc j'ai du attendre la sortie du taf pr savoir pr toi ma delph1974, bon ouf le taux est monté certes il monte doucement mais sûrement, sa ne faibli pas. Et il faut attendre 15 jrs pr savoir si ta crevette est bien là oh là là c'est mortelle. Mais de toi même tu ne peux pas te faire refaire une pds un peu avant l'éco ?
Et oui ma lucile65, comment te sens tu ? Il te reste 1 semaine d'aprés les cops
Moi aussi j'adore Maëva. Moi je n'ai que des prénoms de mecs ( alexandre,mathieu, rémy....) et mon homme des nom de filles que je n'aime pas bcp par exemple sophie mais aime bcp alexandra. Certes ns n'en sommes pas encore là hein bientôt peut être mmm !!!
bon honey tu es la seule en pleine stim et christelle aussi mais qui a des souci avec le kyste, attend de voir le gygy tu verras bien se qu'il va te dire; Bon courage en tt cas.
Ouh là là sa va faire 3 mois que je n'ai pas fait de pds oh là là pouf pouf et allez c'est reparti. Se seront les dernières. La dernière a interêt de m'annoncer une bonne nvelle :x .
Bon j'arrête de blaguer, j'envoie votre bonjour à aurore de votre part demain !!!!
grosses bises les filles
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

honeymoon
Messages :25
Inscription :dim. 12 sept. 2010 14:37
Localisation :LANDES

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par honeymoon » lun. 11 oct. 2010 18:12

Je viens d'avoir ma réponse on continue et on augmente même un peu les doses.
En tout cas ça ne me réconforte pas dutout kopine mais en même temps je sens bien que c'est ce qui me pends au nez. Par contre si c'est le cas, est ce que ça comptera comme une tentative ? vue qu'il n'y aura pas ponction ni transfert ?

Bonne soirée à toutes et bon courage à Laurence pour demain.

zazalou
Messages :40
Inscription :mer. 6 oct. 2010 19:07

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par zazalou » lun. 11 oct. 2010 18:20

kopine: j'ai deja essayé de décaler l'echo mais c'est pas possible a moins d'attendre 1 mois dc tu pe imaginer que je n'aurai jamais la patience :roll: et mon mari a tout essayé mais il ne pe pas non plus se permettre de se faire arreter :( . pour le materiel de gygy je n'en ai aucune idée :roll: !!!???

zazalou
Messages :40
Inscription :mer. 6 oct. 2010 19:07

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par zazalou » lun. 11 oct. 2010 18:23

honeymoon: tant qu'il n'y a pas de transfert ca ne compte pas comme une tentative mais si tu continues c'est que c'est bon signe, non??? allez ne te décourage pas!!

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » lun. 11 oct. 2010 18:50

oui honey de te décourage pas. mais prquoi se découragement ?
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Répondre