1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
del1974
Messages :1074
Inscription :dim. 14 févr. 2010 12:21
Localisation :65
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par del1974 » jeu. 30 sept. 2010 06:26

coucou les filles,
Lucile65 : allez un jour de plus qui te raproche de ton tec....viens nous raconter...
Lily et Audrey comment allez vous??? pas de symtomes...
moi J-7 ce'st long cette nuit douleur de regles,, mais rien donc j'essaye de pas trop psychoté!!!! on verra bien .
bonne journée
bizzooo
Mes 2 amours Noah et Lylou nés suite a une fiv icsi vous êtes mes rayons de soleil...

audrey
Messages :127
Inscription :mar. 25 mai 2010 15:47

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par audrey » jeu. 30 sept. 2010 07:30

cc les filles ben un peu male au ventre comme si mes regle arriver et tres male au sein !! je sais pas on verra bisous

audrey
Messages :127
Inscription :mar. 25 mai 2010 15:47

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par audrey » jeu. 30 sept. 2010 07:42

je vien d avoir tres male au ovaire comme si mes regles allez arrivez horrible !!!

anita
Messages :62
Inscription :jeu. 9 avr. 2009 20:57
Localisation :dax

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par anita » jeu. 30 sept. 2010 08:42

Ne t'inquiètes pas trop Audrey, les douleurs de règles sont similaires à celles d'un début de grossesse.
C'est pur cela d'ailleurs qu'il est très difficicile de détecter les symptômes.
Les maux dans le bas ventre peuvent être normaux, ils sont dus à tous les bouleversemebts qui se produisent dans
l'utérus. Donc rien d'alarmant, reste zen.......tant que les rrrrrrrrrrrr ne sont pas là, positive.
As tu mal aux seins?
Pleins de bisous à vous toutes.
Essai bb depuis 2 ans, moi 37 ans, lui 35 ans, 1ère FIV mars 2009: 2 embryons échec, 2ème FIV octobre 2009, 2 embryons transférés 4 congelés ++++++ mais FC à 8SA.

lily rose
Messages :155
Inscription :dim. 26 avr. 2009 11:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lily rose » jeu. 30 sept. 2010 10:00

salut les filles !!!

lucile65 : comme j'ai hâte qu'on te transfert tes brybrys !!!!!! vite vite !!!!!! en tout cas ton taux était vraiment au top !!

delp1974 : je pense qu'il est trop tot pourt voir tes RRR débarqués tu n'es qu' a une semaine du transfert ca va aller tu verras pense à ce que le magnétiseur t'a dit !!! :D

audrey je te comprend aussi on essaie d'analyser chaque douleur suspect de notre coprs !! je faisais pareil pour mes fiv pércédentes cette fois ci j'en rigole meême devat mon miroir en train de m'observer les seins !!! :lol:

j'essai de erster le plus zen possible et me projette à la semaine prochaine !!! lundi pds si pas de rrr d'ici là !!! je la ferai à montpelleir car je pars en vacances dimanche !! :P

bonne journée les filles

stef65
Messages :33
Inscription :lun. 20 sept. 2010 16:12

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par stef65 » jeu. 30 sept. 2010 10:19

salut!
je suis ttes nouvelles sur ce forum; mais j'ai besoin d'un renseignement. Je suis à ma 1ére tentative de FIV ICSI et j'ai eu la ponction hier. aujourd'hui j'ai mal en bas du ventre. C'est normal? en + j'ai la tête dans le paté....
moi, 35 ans 1 trompe bouchée, homme 41 ans OATS severe , 1 ére FIV ICSI ------, 2eme ICSI -----

cocopa
Messages :144
Inscription :lun. 20 sept. 2010 10:51

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par cocopa » jeu. 30 sept. 2010 10:41

bonjour stef 65 et bienvenue parmis nous....
oui c est normal que tu es mal au ventre ....tu peus prendre du dafalgan ca t aidera!!
si tu as besoin de plus d information on est la dans la mesure du possible!!!
bon courage et repose toi bien!!!!
MOI 43 ANS LE 23 NOV ET CHERI 47 ANS
on aura fait deux tentatives fiv icsi.....deux espoirs
on aura essayait une 3eme mais decapeptyle non efficace.....
ALORS SOYONS POSITIF....

stef65
Messages :33
Inscription :lun. 20 sept. 2010 16:12

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par stef65 » jeu. 30 sept. 2010 10:44

Merci pour l'info; j'ai pris du spasfon ce matin je vais prendre du doliprane à 12h; car douleur tout en travaillant est assez difficile.
moi, 35 ans 1 trompe bouchée, homme 41 ans OATS severe , 1 ére FIV ICSI ------, 2eme ICSI -----

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lucile » jeu. 30 sept. 2010 10:45

Stef,
bienvenue sur le forum :D
Les douleurs après ponction sont normales, certaines y échappent mais c'est rare...
En plus, tu as eu une anesthésie générale donc c'est normal aussi de ne pas être au top de ta forme, d'être dans le pâté comme tu dis et de marcher comme si tu venais de monter des heures à cheval :lol:
Racontes-nous un peu ton parcours : vous avez quel âge avec ton chéri, pourquoi une ICSI, qui est ton gygy, quel "score" as-tu obtenu à ta ponction (nombre d'ovocytes ponctionnés et microinjectés) :?: :?: Bcp de questions auxquelles tu n'es pas obligée de répondre bien sûr si tu n'en as pas envie ;)
Bon courage pour ta remise en forme, tu verras, ça ira mieux d'heure en heure, et pour l'attente insoutenable de l'appel du labo demain ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

cocopa
Messages :144
Inscription :lun. 20 sept. 2010 10:51

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par cocopa » jeu. 30 sept. 2010 10:45

tas pas eu droit a trois jours d arret???????
MOI 43 ANS LE 23 NOV ET CHERI 47 ANS
on aura fait deux tentatives fiv icsi.....deux espoirs
on aura essayait une 3eme mais decapeptyle non efficace.....
ALORS SOYONS POSITIF....

Répondre