1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
girafe
Messages :80
Inscription :lun. 25 août 2008 20:25
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par girafe » lun. 2 mars 2009 10:55

bon CAROLINOU je penserais à toi ce soir pour l'écho...dc déclenchement après le rdv avec rose ? ZEN, ça va aller ! tiens nous vite au courant...et courage pour cette ponction ! - SANDRA65 tient nous aussi au courant pour ta ponction ! bonne chance les filles, tout va bien se passer, et on espère, on espère, on espère.... :mrgreen: :mrgreen:
BOUBADIE, j'ai bien reçu ton mail concernant la maison et je t'en remercie bcp...malheureusement aout c'est un peu tard, on voudrait s'intaller avant...mais bon si je n'ai pas encore trouvé la maison de nos rêve, on ira la visiter biensûr ! ...j'espère que tout se passe bien pour toi et tes jujus : 6 mois déjà !!!!...
NESS super ton récap ! c'est vrai que ce n'est pas du tout évident de se remémorer les différents ttt, en plus on est de + en + nombreuses...c'est chouet ce que t'as fait : merci et bon courage.
alors lucile, ces résultats, ça grimpe ou pas ? tiens -nous au courant et ACCROCHE TOI !
sayo et mumu, vous en êtes où ds la stim ?...delph65, taTEC ?
lunes65, + que 7 jours !!!
bonne journée pleine d'espoir les filles......
essaie bb depuis 3 ans - ceoliscopie - fiv1 (2 embryons transférés) négatif - Tec (1 embryon transféré) négatif - Fiv2 (interrompue) fiv2 début avril

carolinou
Messages :853
Inscription :mer. 30 juil. 2008 13:07

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par carolinou » lun. 2 mars 2009 10:59

coucou ma belle, c'est la première fois que cela me fait ça, je flippe... merde, moi qui ai géré ça très bien jusqu'ici... :roll:
sandra comme tu vas avoir ta ponction demain, on ne se sera pas vues.
FIV 1, deux embryons transférés = échec - FIV2, pas d'embryon donc pas de transfert - FIV2 bis ICSI, deux embryons transférés = échec, FIV3 ICSI, trois embryons transférés = échec - FIV4 pas de transfert - fiv4 bis en cours

carolinou
Messages :853
Inscription :mer. 30 juil. 2008 13:07

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par carolinou » lun. 2 mars 2009 10:59

déclenchement ce soir à 21h à confirmer par Doc Rose ce soir
FIV 1, deux embryons transférés = échec - FIV2, pas d'embryon donc pas de transfert - FIV2 bis ICSI, deux embryons transférés = échec, FIV3 ICSI, trois embryons transférés = échec - FIV4 pas de transfert - fiv4 bis en cours

delphine65
Messages :113
Inscription :mar. 3 févr. 2009 15:09

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par delphine65 » lun. 2 mars 2009 11:44

bonjour a toutes!
moi je dois prendre rdv ac le Dr Rose pour mon tec que je pense faire en septembre ou peut etre en juillet!
Suite a ma 1ière Icsi je suis maman d'1 petit garçon de 5 ans.merci au Dr ROSE et CENS!
tec en mai2010 négatif....et la suite?? je ne la connais pas...grossesse naturelle en mars 2011 et fc a 10 SA.espoir d'une nouvelle grossesse naturelle!

fifi64
Messages :438
Inscription :jeu. 9 oct. 2008 12:28

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par fifi64 » lun. 2 mars 2009 13:19

coucou !!
courage carolinou !! j'arrive tout a fait a comprendre ton stress, ce n'est quand meme pas anodin !!!
je flippe a fond moi aussi, c'est inconnu pour moi, je m'imagine pleins de trucs
et ce n'est que le début !!!! LOL!!
moi echo ce matin, tout va bien
taux d'oestradiol a 1742
je dois rappeler la secrétaire a 14H pour avoir les infos
j'espere déclencher demain soir !!!!!!
bises
mon hom 30 ans oats, moi 27 ans ras, 1ère fiv icsi annulée (hyperstim), 1ére fiv icsi (bis) ++++ le 23 mars, Noa est né le 30 novembre 2009, c'est un amour !!!!

carolinou
Messages :853
Inscription :mer. 30 juil. 2008 13:07

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par carolinou » lun. 2 mars 2009 13:32

tu es à J combien fifi ?
FIV 1, deux embryons transférés = échec - FIV2, pas d'embryon donc pas de transfert - FIV2 bis ICSI, deux embryons transférés = échec, FIV3 ICSI, trois embryons transférés = échec - FIV4 pas de transfert - fiv4 bis en cours

carolinou
Messages :853
Inscription :mer. 30 juil. 2008 13:07

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par carolinou » lun. 2 mars 2009 14:21

je viens d'avoir mes résultats - je suis à 2643.
FIV 1, deux embryons transférés = échec - FIV2, pas d'embryon donc pas de transfert - FIV2 bis ICSI, deux embryons transférés = échec, FIV3 ICSI, trois embryons transférés = échec - FIV4 pas de transfert - fiv4 bis en cours

sandra65
Messages :461
Inscription :lun. 24 nov. 2008 20:27

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par sandra65 » lun. 2 mars 2009 14:46

Carolinou, c'est cool ton taux est bien monté...plus qu'a attendre ce soir...la "voix du sage"!
ça sent bon pour déclencher ce soir. On se sera raté de tres tres peu
Moi je suis prete pour demain matin, ma FIV1 une infirmière m'avait appelé pour me dire d'arriver a telle heure, a jeun etc etc et la je n'ai pas eu d'appel donc je verrais bien, j'y vais pour 7H30 sinon je suis zen, pas stréssée, pourvu que ça dure...
bises a plus tard
6 mois de clomid/duphaston, 3 IAC, 1 FIV, 1 ICSI, 1 TEC annulé, mais +++ grace aux stim!! Ana est née le 13 janvier 2010, 2kg840 pour 47 cm et pleins de cheveux bruns [/color]

carolinou
Messages :853
Inscription :mer. 30 juil. 2008 13:07

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par carolinou » lun. 2 mars 2009 14:53

je serai surement déclenchée ce soir - comme tu dis la "voix du sage" m'en dira plus lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je n'ai jamais eu d'appel de la polyclinique, tu y vas à 7h30 à jeun avec ton papier de stimulation et ta carte de groupe sanguin.
on va penser à toi demain matin, viens nous dire ce qu'il en est dès que tu rentres.
FIV 1, deux embryons transférés = échec - FIV2, pas d'embryon donc pas de transfert - FIV2 bis ICSI, deux embryons transférés = échec, FIV3 ICSI, trois embryons transférés = échec - FIV4 pas de transfert - fiv4 bis en cours

fifi64
Messages :438
Inscription :jeu. 9 oct. 2008 12:28

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par fifi64 » lun. 2 mars 2009 15:02

je suis a J12 !!
piqure de 50 ce soir et labo demain matin
jespere un declenchement demain soir ou au pire mercredi !!
carolinou tu dois etre impatiente !! ça va etre long jusqu'a ce soir ton rdv !!!
sandra 65 une grande pensée pour toi, tu as raison reste zen, c'est le mieux !! on attend de tes nouvelles !!
bises
mon hom 30 ans oats, moi 27 ans ras, 1ère fiv icsi annulée (hyperstim), 1ére fiv icsi (bis) ++++ le 23 mars, Noa est né le 30 novembre 2009, c'est un amour !!!!

Répondre