1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » mar. 3 févr. 2009 20:01

bonne soirée les filles et bon courage à ttes
grosses bises
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

ness
Messages :211
Inscription :mer. 14 janv. 2009 23:45
Localisation :pau

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par ness » mar. 3 févr. 2009 21:35

coucou les nenette

belle journee, av le soleil

sayo je te remerci de cette info tu ma bien eclairer car je ne savias pas a quoi n'attendre,

laurence je trouve que tu est tres courageuse moi aussi j'ai une famille tres catho, ils m'ont dit pareil pas de gosse avant le mariage c'est pas bien !!!!!!!!
cest vrai que c'est pas evidence car on se sens obliger de faire plaisir a sa famille, au moins pour avoir la paix

une pensée pour toute celle qui sont en traitement et la liste est longue

bise
essais bb1 depuis 3ans //moi 25ans,mari 29ans/isci 2 :++++ c est une fille,LANA est née le 09/07/2010 enfin et 5 brybry au frais

SAYO
Messages :85
Inscription :ven. 16 janv. 2009 15:08

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par SAYO » mer. 4 févr. 2009 08:34

SALUT LES FILLES

petit coucou en passant pour vous souhaiter à toutes une belle journée
ici RAS toujours en attente des rrr pour semaine prochaine

NESS c est bien normal que je t aide quand je le peux c est avec plaisir

LUCILE c est gentil de passer nous voir

ANEGELOS / LAURENCE / GIRAFE / FIFI /DELPHINE et toutes celles que j oublie et j en suis désolée bises
ACTUELLEMENT EN FIV ICSI 3 ET EN ATTENTE DES RRR POUR COMMENCER PIK PIK protocole court cette fois ci on croise les doigts

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » mer. 4 févr. 2009 10:53

bonjour les filles,
ici aussi ns avons un super soleil. Je me la joue tranquil de chez tranquil.Nos stress, ma soeur aurait pensé que j'aurai reprit le boulot étant donné que je n'avais pas eu d'embryon implaté. Et bien non j'ai gardé mes 2 semaine de repos.
Je vais faire une petite commande sur la redoute ou sur quelle, puis faire une peu de ménage, me faire une petite marche cette aprés midi, penser à prendre RDV chez le coiffeur car je ne ressemble a rien :D :D .La vie n'est elle pas belle qd même!!!!!!!Je pense qu'il y a pire ds ce bas monde et c'est vrai.
Moi aussi j'attend mes règles, je ne sais même pas a quel moment elle vont arriver suspense mmmmm!!!!
Ah oui autre bonne nouvelle, ns comptons ns faire un week en amoureux a anglet a atlanthal le 13 ou 20 tt dépendra si mon homme travail.Le prix n'est pas excecif (ss demi pension juste la chbre +PETIT DEJ+ accès à la piscine 80E /pers).
Allez les filles pr ttes celles qui bossent pd que d'audre se la joue pépère mdr mdr bon courage
grosses bises à vs ttes
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

fifi64
Messages :438
Inscription :jeu. 9 oct. 2008 12:28

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par fifi64 » mer. 4 févr. 2009 14:46

coucou à toutes !!!
je vois que nous sommes toutes en forme en ce moment, le beau temps doit y faire, ça remonte le moral et rebooste !!!!
Laurence je fais comme toi, j'ai fais fumer ma carte bleue sur intenet !! c'est pas bien mais ça fait trop de bien !!!!
bisous a toutes !!!!!!
mon hom 30 ans oats, moi 27 ans ras, 1ère fiv icsi annulée (hyperstim), 1ére fiv icsi (bis) ++++ le 23 mars, Noa est né le 30 novembre 2009, c'est un amour !!!!

SAYO
Messages :85
Inscription :ven. 16 janv. 2009 15:08

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par SAYO » mer. 4 févr. 2009 15:09

salut les filles

idem pour moi j ia fait les soldes sur la redoute et ça vaut trop le coup donc c est cool

LAURENCE tu as bien raison d en profiter un max

FIFI bises à toi
ACTUELLEMENT EN FIV ICSI 3 ET EN ATTENTE DES RRR POUR COMMENCER PIK PIK protocole court cette fois ci on croise les doigts

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lucile » mer. 4 févr. 2009 21:03

Salut les filles :!:
Je reviens après panne de modem + tempête qui a dévasté nos lignes téléphoniques entre autres :evil:
J'ai fait mon déca lundi 2 fév, et je devrais commencer la stim le 16 si taux d'oestradiol OK :roll:
Demain, j'ai ma 2ème séance d'acu...
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lucile » jeu. 5 févr. 2009 11:32

Ca y est j'ai eu mon 2ème RDV chez l'acu.
Prochain RDV le 26 février pendant la stim...
Pimous 40, as-tu eu ton RDV chez l'acu d'Aire :?:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

pimous40
Messages :94
Inscription :jeu. 9 oct. 2008 18:18

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par pimous40 » jeu. 5 févr. 2009 12:06

Salut lucile non j'ai pas encore pris rendez vous il faut que je le fasse!
Combien de séances il faut ?
On peut le faire avant ou il faut le faire pendant la stim?
Merci d'avance

delphine65
Messages :113
Inscription :mar. 3 févr. 2009 15:09

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par delphine65 » jeu. 5 févr. 2009 12:59

Bonjour!
je suis nouvelle sur le forum!
je me présente:je suis maman d'un petit garcon de 2 ans suite a notre 1iere ICSI faite par ROSE! il nous reste un embryon congelé;je viens d'appeler la secretaire de Rose qui m'a dit que pour le TEC il fallait refaire une stim avec PUREGON?????????????????????????je tombe des nues car a Toulouse une amie afait un tec et le ttt est simplement par voie orale et vaginale!

dites moi vous qui avez fait un tec avec Rose comment ca se passe

merci d'avance et je souhaite a toutes les filles qui sont en PMA de connaitre un jour le bonheut d'etre maman!
Suite a ma 1ière Icsi je suis maman d'1 petit garçon de 5 ans.merci au Dr ROSE et CENS!
tec en mai2010 négatif....et la suite?? je ne la connais pas...grossesse naturelle en mars 2011 et fc a 10 SA.espoir d'une nouvelle grossesse naturelle!

Répondre